Fin du "P'tit Méga"

16 réponses
bobo
A lire....

http://www.megahertz-magazine.com/

C'est bien dommage.....

6 réponses

1 2
Runge 1
Heu ! Si les jeunes n'ont pas la vocation à devenire RA, c'est en
observant ton comportement. Il y a de quoi découréger les plus
téméraires.

hi hi hi

Diantre !

On Thu, 28 Aug 2008 22:38:48 +0200, f4tug wrote:

On Thu, 28 Aug 2008 11:23:22 +0200, "Pascal06" wrote:

.faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

Tiens encore une faute : se passER

c'est beau le radioamateurisme, passer son temp sur les forums a
corriger les fautes d'orthographe. C'est a se demander pourquoi il n'y
a pas plus de jeunes qui veulent devenir RA.

Christian THOMAS
modar a utilisé son clavier pour écrire :
cette revue aura vecue tout de meme 26 ans, en faisant j'imagine des
benefices......aussi cet editorial a faire pleurer....faut arreter le cinema.
cet revue n'avait qu'a ce moderniser ou a prendre en direct les problemes des
radio amateur comme le dossier du CPL ou encore l'elargissement du 7 Mhz.
comme je pense Sylvio Faurez aurait fait a une epoque quand il possedait ce
magazine......

Bonjour

Il ne faut pas se rêver. Le Radioamateurisme seul ne peut pas faire
vivre une revue professionnelle. Je me souviens du MEGAHERTZ des
débuts. Je n'étais à l'époque pas radioamateur, mais c'était le plein
essort des Radio libres et il y avait plein de schémas pour çà. C'est
çà qui me faisait à l'époque acheter la revue.

MEGAHERTZ a été surtout victime du manque d'intérêt par les individus,
radioamateurs ou non, pour les montages électroniques. Il a eu avec un
peu de retard les mêmes problèmes que les excellentes revues "Le Haut
Parleur" et "Radio Plans". Le fait que MEGAHERTZ disparaisse un peu
plus tard vient du fait qu'aujourd'hui, il n'y a guère plus que
quelques radioamateurs passionnés qui s'intéressent encore à
l'électronique.

Mais je pense que le problème ne vient pas uniquement de là.
Le nombre de revues, toutes catégories confondues, a été sensiblement
multiplié ces dernières années et les gérants de kiosques ont tendance
à ne garder que ce qu'ils sont surs de vendre. Il devenait de plus en
plus difficile de trouver MEGAHERTZ ces dernières années en kiosque.
Quand aux abonnements. Pour garder des abonnés, il faut qu'il y ai de
quoi les satisfaire à longueur d'année. C'est peut-être là, qu'il y a
eu un réel problème.

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Runge12
Ah voui c sur qu'avec le bulletin de l'ARRL y vont rappliquer

"Runge 1" a écrit dans le message de
news:
Heu ! Si les jeunes n'ont pas la vocation à devenire RA, c'est en
observant ton comportement. Il y a de quoi découréger les plus
téméraires.

hi hi hi

Diantre !

On Thu, 28 Aug 2008 22:38:48 +0200, f4tug wrote:

On Thu, 28 Aug 2008 11:23:22 +0200, "Pascal06" wrote:

.faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

Tiens encore une faute : se passER

c'est beau le radioamateurisme, passer son temp sur les forums a
corriger les fautes d'orthographe. C'est a se demander pourquoi il n'y
a pas plus de jeunes qui veulent devenir RA.

Runge12
Ho le kiki en Angleterre il y a 2 mensuels pour les RA et ils se vendent
depuis des années...

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
modar a utilisé son clavier pour écrire :
cette revue aura vecue tout de meme 26 ans, en faisant j'imagine des
benefices......aussi cet editorial a faire pleurer....faut arreter le
cinema.
cet revue n'avait qu'a ce moderniser ou a prendre en direct les problemes
des radio amateur comme le dossier du CPL ou encore l'elargissement du 7
Mhz. comme je pense Sylvio Faurez aurait fait a une epoque quand il
possedait ce magazine......

Bonjour

Il ne faut pas se rêver. Le Radioamateurisme seul ne peut pas faire vivre
une revue professionnelle. Je me souviens du MEGAHERTZ des débuts. Je
n'étais à l'époque pas radioamateur, mais c'était le plein essort des
Radio libres et il y avait plein de schémas pour çà. C'est çà qui me
faisait à l'époque acheter la revue.

MEGAHERTZ a été surtout victime du manque d'intérêt par les individus,
radioamateurs ou non, pour les montages électroniques. Il a eu avec un peu
de retard les mêmes problèmes que les excellentes revues "Le Haut Parleur"
et "Radio Plans". Le fait que MEGAHERTZ disparaisse un peu plus tard vient
du fait qu'aujourd'hui, il n'y a guère plus que quelques radioamateurs
passionnés qui s'intéressent encore à l'électronique.

Mais je pense que le problème ne vient pas uniquement de là.
Le nombre de revues, toutes catégories confondues, a été sensiblement
multiplié ces dernières années et les gérants de kiosques ont tendance à
ne garder que ce qu'ils sont surs de vendre. Il devenait de plus en plus
difficile de trouver MEGAHERTZ ces dernières années en kiosque. Quand aux
abonnements. Pour garder des abonnés, il faut qu'il y ai de quoi les
satisfaire à longueur d'année. C'est peut-être là, qu'il y a eu un réel
problème.

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.

Runge12
??

"modar" a écrit dans le message de
news:48b79c58$0$10491$
si l'on s'interresse a l'orthographe c'est que l'on n'a rien a dire......

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48b70ef0$0$888$
Non je ne lis pas.
On devine le sujet et rien d'étonnant.
Il n'y a plus d'avenir pour ce truc en France.

"bobo" a écrit dans le message de
news:48b61aed$0$15896$
A lire....

http://www.megahertz-magazine.com/

C'est bien dommage.....

modar
bref au suivant......ondes mag....ref union....tant que Clooser paraitra...

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48b84ddc$0$949$
??

"modar" a écrit dans le message de
news:48b79c58$0$10491$
si l'on s'interresse a l'orthographe c'est que l'on n'a rien a dire......

"Runge12" a écrit dans le message de news:
48b70ef0$0$888$
Non je ne lis pas.
On devine le sujet et rien d'étonnant.
Il n'y a plus d'avenir pour ce truc en France.

"bobo" a écrit dans le message de
news:48b61aed$0$15896$
A lire....

http://www.megahertz-magazine.com/

C'est bien dommage.....

1 2