Fin du passport

olivdu77
MONEY 20002, version 10 , suite financière.

Bonjour

depuis une semaine je recevais un message sur MONEY m'informant que les
comptes passport n'existant plus et le nom officiel etant a présent
Windows live ID, il fallait que je procède à des modifications sur MONEY
afin de pouvoir continuer l'utilisation des services en ligne.

J'ai donc tenté la démarche en supprimant mon compte passport dans money
(via "fichier" -- gestionaire des connexions" ...) et en recréant le
même puisque c'est aussi mon identifiant WLive ID .

Depuis, plus moyen d'avoir accès à mes services en ligne, à mon
téléchargement de comptes . j'ai systématiquement un message d'erreur.

Et lorsque je tente de désactiver les informations passport, ça se fini
toujours par "microsoft passport a rencontré une erreur."

Merci a vous si vous pouvez me venir en aide

François Gble
"olivdu77" a écrit dans le message de news:
PS: n'y a t'il que jacquouille ici ? ;-)

hou la la ! faut pas, faut pas !
ça va lui faire sortir ses meitat crocs, meitat défenses !!
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48b6800d$0$892$ pour écrire ceci :

"olivdu77" a écrit dans le message de news:
PS: n'y a t'il que jacquouille ici ? ;-)

hou la la ! faut pas, faut pas !
ça va lui faire sortir ses meitat crocs, meitat défenses !!
françois (gble)

Mais non. Cool, c'est les vacances... (je suis en retraite) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olivdu77*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48b64fa2$0$11829$ pour écrire ceci :

Tout celà ne me dit malheureusement pas comment me permettre de faire
mes mise à jour de comptes en ligne automatiquement, avec ou sans le
passport .

PS: n'y a t'il que jacquouille ici ? ;-)

Oui mais comme tu ne réponds pas à mes questions ou à côté, je te laisse choir. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olivdu77
En tout cas, j'ai fait l'expérience en ouvrant MONEY sur mon ordinateur
portable, qui n'a pas été utilisé depuis le début AOUT .

ça ^m'a proposé une mise a jour de MONEY, et j'ai refusé.

résultat, aucun souci pour mettre a jour les comptes !

Donce c'est bien a cause de cette fichue MAJ et tentative de supression
de passport que je n'arrive plus à acceder à MONEY

Je vais tenter de désinstaller et réinstaller .. on verra.

Sinon, ben je suis en train d'étudier les logiciels de gestion
concurents et qui acceptent les données format money et QUIF.
François Gble
bonjour "olivdu77" ???.net>
Sinon, ben je suis en train d'étudier les logiciels de gestion concurents
et qui acceptent les données format money et QUIF,

... et qui téléchargent TOUS les cours ...
cordialement
françois (gble)
1 2