Fin du support pour les anciennes versions d'Internet Explorer

georges
Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'il n'assurera plus les mises à jour
des anciennes versions d'Internet Explorer. Si vous ne possédez pas IE
6.0 SP2 *et* Windows XP SP2 vous ne pourrez plus télécharger de patch de
sécurité. Même les possesseurs de Windows 2000 devront obligatoirement
passer à Windows XP pour pouvoir bénéficier des mises à jours.

On estime à plus de 200 millions le nombre d’utilisateurs se trouvant
dans ce cas là. Pour ces derniers le choix est simple, soit passer à
Windows XP SP2 (compter environ 100 euros), soit changer de navigateur
en se tournant vers Firefox par exemple.

Aucune date concernant l’application de cette nouvelle mesure, pour le
moment les mises à jours restent disponibles pour toutes les versions de
Windows et d’Internet Explorer.

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200409238.html

Tous à vos Mozilla, Firefox, Opera ....

jceel
Bonjour *Le Fou* qui nous a dit

J'utilise un logiciel de merde (mais c'est moins pire que ses
successeurs) mais j'en suis conscient et je fais attention, moralité
: pas de virus chez moi.

on voit que tu as des années de retard car des améliorations significatives
ont été apportées

Ce n'est pas le cas de beaucoup de mes relations qui ont la toute
dernière version de OE, avec toutes les mises à jour, avec un
anti-virus, avec des pare-feu etc. et qui ne savent pas s'en servir
et qui collectionnent les virus...

la protection est installée par défaut depuis 2 ans . mais si on l'enleve

Mais merci pour le conseil ;-)

Thibaut Allender
On 28/09/2004 10:08, jceel wrote :