Fin des vacances et du tripotage d'archives

Le
Birdy
Quelques photos anciennes jamais publiées :

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAixaPyJ8L_47807735.jpg

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAizmqX5xL_portes.jpg

Pour notre nationalisme et le G7 que diable !

https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAiBp8OyUL_303652067.jpg

jdd
Le #26524325
Le 26/08/2019 à 10:28, Birdy a écrit :
[...]

sympa. Pour la dernière il faudrait la retourner :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 26/08/2019 10:32, jdd wrote:
Le 26/08/2019 à 10:28, Birdy a écrit :
Quelques photos anciennes jamais publiées :
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAixaPyJ8L_47807735.jpg

sympa. Pour la dernière il faudrait la retourner :-))

Vous avez tous les deux un problème de cataracte ou de dmla ?
--
F.J.
Pierre Maurette

https://bwatafoto.maurette.fr/petrus/hum/IHAiBp8OyUL_303652067.jpg
c'est mieux...
--
Pierre Maurette
jdd
Le 26/08/2019 à 10:42, efji a écrit :
On 26/08/2019 10:32, jdd wrote:
[...]

non, je trouve que ça oui donne un aspect fantastique assez intéressant
jdd
--
http://dodin.org
Paul Aubrin
On Mon, 26 Aug 2019 10:57:56 +0200, Pierre Maurette wrote :
jdd :
[...]

Renversant.
Birdy
Le #26524335
Pierre Maurette avait écrit le 26/08/2019 :
jdd :
[...]

:-))

---
Birdy
Le #26524334
efji a formulé la demande :
On 26/08/2019 10:32, jdd wrote:
[...]

Non, juste, à l'époque un petit Canon à 100¤ ou mon reflex avec une
optique 17-50 de l'époque balancé à ma fille, juste suffisant pour
photos de fazmille...

---
efji
Le #26524338
On 26/08/2019 11:40, Birdy wrote:
efji a formulé la demande :
On 26/08/2019 10:32, jdd wrote:
[...]

tsss. Aucun appareil d'aucun prix à aucune époque n'a jamais sorti une
"image" pareille. Cette horreur sort de manipulations ignobles dont seul
Birdy a le secret. La vraie question est : que peut-il se passer dans le
cerveau de Birdy pour qu'il puisse se dire : tiens je vais publier cette
"image" pour voir ce qu'on en dit :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/08/2019 10:28, Birdy a écrit :
Quelques photos anciennes jamais publiées :
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAixaPyJ8L_47807735.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHAizmqX5xL_portes.jpg

2 photos excellentes !
Stephane Legras-Decussy
On 26/08/2019 10:32, jdd wrote:
[...]

on ne saura jamais... c'est pourquoi je passe outre, mais la photo
derrière la bouillie est quand même top.