fin version évaluation money 2005

4 réponses
numero108
bonsoir

j'arrive à la fin de la version d'évaluation
j'ai acheté une version commerciale
question :
dois je désinstaller la version d'évaluation puis installer la version
achetée
OU
puis je installer "par dessus"
?
quels conseils ?
merci !

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *numero108*
qui nous disait:

|| j'arrive à la fin de la version d'évaluation
|| j'ai acheté une version commerciale
|| question :
|| dois je désinstaller la version d'évaluation puis installer la
|| version achetée
|| OU
|| puis je installer "par dessus"

Comme tu le sens.
Si tu désinstalles, pense a faire une copie de ton fichier de comptes avant
de supprimer le répertoire !
--
A+ °°°[:]o) Bonne année et bonne bulles

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
numero108
CFrofro avait énoncé :
Bonjour ou bonsoir à *numero108*
qui nous disait:

j'arrive à la fin de la version d'évaluation
j'ai acheté une version commerciale
question :
dois je désinstaller la version d'évaluation puis installer la
version achetée
OU
puis je installer "par dessus"

Comme tu le sens.
Si tu désinstalles, pense a faire une copie de ton fichier de comptes avant
de supprimer le répertoire !

je sens....que je peux "écraser" la version d'évaluation...mais
j'aurais aimé en être sûr....

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)
Gugus
"numero108" a écrit dans le message de news:

je sens....que je peux "écraser" la version d'évaluation...mais j'aurais
aimé en être sûr....

--

A mon humble avis, fais une sauvegarde et désinstalle pour réinstaller du
tout propre tout neuf. ;o)
Cor Caroli
Moi j'ai eu plein de pb en réinstallant. Donc fait bien une sauvegarde
de ton fichier money (mny et la sauvegarde en plus). Quand tout est
réinstallé, mets à jour Money 2005 en ligne. Ensuite seulement, tu
rouvre ton vieux fichier compte...

Gugus a écrit :

"numero108" a écrit dans le message de news:

je sens....que je peux "écraser" la version d'évaluation...mais j'aurais
aimé en être sûr....

--

A mon humble avis, fais une sauvegarde et désinstalle pour réinstaller du
tout propre tout neuf. ;o)