Fin de vie m500?

Sylvette
Bonjour,

Mon m500 débloque: il "perd" l'application en route, les menus par
catégorie tournent en boucle, ou bien il se fige. Il remarche mais c'est
aléatoire!
Est-ce parce que je fais de nombreuses réussites, cliquant souvent sur
le haut droit de l'écran?
Il a toujours été capricieux de l'écran tactile (graffiti :(( )...
est-ce que le hack de numériseur peut aider?

J'envisage de mettre sa batterie sur mon 515 qui pèche de ce côté là.
Est-ce que c'est possible?

--
Sylvette

Sylvette
SbM a écrit :

J'ai dit /bon/ magasin de bricolage ;) C'est sûr que c'est même pas la
peine d'aller chez Bricorama, par exemple.

Même sur le net ça n'a pas l'air de pleuvoir.
Je suis dans le Morbihan.

--
Sylvette
sebastienmarty
Patrick V wrote:

SbM a écrit :
> Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
> Torx en rayon.

Oh non, dans cette taille, ce n'est pas si facile à trouver.

J'ai dit /bon/ magasin de bricolage ;) C'est sûr que c'est même pas la
peine d'aller chez Bricorama, par exemple.

--
[SbM]
Sylvette
Patrick V a écrit :
SbM a écrit :
Pas besoin d'aller si loin, n'importe quel bon magasin de bricolage a du
Torx en rayon.

Oh non, dans cette taille, ce n'est pas si facile à trouver.

Chez Mr B ça commence à 6.
J'ai eu un 5 à prêter mais est-ce parce qu'il est usé, ça n'a pas été.

--
Sylvette
Sylvette
Patrick V a écrit :

C'est déjà le tournevis qui manque.

Torx n°5. Y'en a chez Fry's à 300m des locaux de feu Palmsource, mais on
doit pouvoir en trouver plus près ;-)

Ca y est! Trouvé! Un assortiment de tournevis de précision (étoile,
étoile à creux, cruci spéciaux ...) 12 euros
(on dit "torix" ou "torx(e)"?)
Manque la batterie: en effet, le 500 a cessé de déconner. Et la nuit, je
le préfère.
Je vais chercher, bien sûr mais si vous avez une bonne adresse ou un
tuyau. Par ex, j'ai trouvé des piles 850 mah. Beaucoup plus cher en
1350. C'est un palm acheté d'occase.

--
Sylvette
Patrick V
Sylvette a écrit :
Je vais chercher, bien sûr mais si vous avez une bonne adresse ou un
tuyau. Par ex, j'ai trouvé des piles 850 mah. Beaucoup plus cher en
1350. C'est un palm acheté d'occase.

"m500 palm" sur ebay et tu trouves des m500 pour quelques euros, et des
batteries 1150 mAh pour un prix similaire.
Sylvette
SbM a écrit :
J'ai dit /bon/ magasin de bricolage ;) C'est sûr que c'est même pas la
peine d'aller chez Bricorama, par exemple.

Ben c'est à... brico dépôt que j'ai trouvé.

--
Sylvette
sebastienmarty
Sylvette <"sylvette3[enlever]"@free.fr> wrote:

SbM a écrit :
> J'ai dit /bon/ magasin de bricolage ;) C'est sûr que c'est même pas la
> peine d'aller chez Bricorama, par exemple.

Ben c'est à... brico dépôt que j'ai trouvé.

Ben c'est ptêt mieux que Bricorama. En même temps, pire, je connais
pas...

--
[SbM]
Sylvette
Patrick V a écrit :

"m500 palm" sur ebay et tu trouves des m500 pour quelques euros, et des
batteries 1150 mAh pour un prix similaire.

Hé bien j'ai eu ma batterie, mais c'est pas facile à remettre en place,
tout "fout le camp" quand on enlève le dos! Le bouton M/A marche pas,
puis l'affichage clignote, faut faire un reset, ... et finalement ça ne
marche plus du tout.

--
Sylvette
1 2