Fin des votes

2 réponses
Trafic Radio
La fin des votes approche, Il ne vous reste plus que quelques jours.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

2 réponses

Les mains baladeuses
Mais on s'en fout !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

La fin des votes approche, Il ne vous reste plus que quelques jours.

--

Trafic Radio.
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Toto
Trafic Radio a formulé la demande :
La fin des votes approche, Il ne vous reste plus que quelques jours.

Aurais-tu, enfin, compris que tout le monde s'en tape et que ça ne sert
à rien, à partir du moment où :

1 - n'importe qui peut voter autant de fois qu'il le souhaite...

2 - tu peux (et tu ne t'en es pas privé) magouiller les résultats...

3 - ton sondage bidon n'est qu'un leuure.

Résultats ? Ca va changer quoi ?

Le calme ? il suffit que tu ailles faire tes commentaires sur ton
"défouloir", pas ici, et le calme sera de retour.