final cut

1 réponse
gourmandin
Bonjour, je suis en train de monter un tout petit film à partir de vidéos tournées pendant nos dernières vacances en famille. Je me sers de Final Cut. Je maîtrise bien le montage pure mais j'ai du mal avec les effets. Est-ce qu'il est possible d'ajouter des effets (de couleurs et de son) directement via Final Cut ou est-ce que je dois compléter mon travail avec un autre logiciel ?

1 réponse

jdd
Le 25/06/2020 à 15:47, gourmandin a écrit :
Bonjour, je suis en train de monter un tout petit film à partir de vidéos
tournées pendant nos dernières vacances en famille. Je me sers de Final Cut. Je
maîtrise bien le montage pure mais j'ai du mal avec les effets. Est-ce qu'il est
possible d'ajouter des effets (de couleurs et de son) directement via Final Cut
ou est-ce que je dois compléter mon travail avec un autre logiciel ?

honnêtement, inutile d'en rajouter... faire sobre et court c'est le
mieux (plusieurs clips valent mieux qu'un long métrage)
jdd
--
http://dodin.org