Final Cut Pro 3

2 réponses
pat.the.bird
Salut à tous,

Je m'essaye au montage et après 50 secondes (seulement !) me voilà
devant une impasse, j'ai importé de l'audio que j'ai mis dans la
chronologie, jusque là tout va bien, ensuite j'ai voulu lancer la
lecture depuis le canevas, et là je n'entends qu'une succession de BIp,
bip, bip ... alors je clique sur le curseur dans la chronologie et en le
faisant défiler j'entends le son bien déformé mais il est là ????

si vous aviez une réponse ?

Merci

Pat

2 réponses

Prenom.Nom
Patrice Loiseau wrote:

Je m'essaye au montage et après 50 secondes (seulement !) me voilà
devant une impasse, j'ai importé de l'audio que j'ai mis dans la
chronologie, jusque là tout va bien, ensuite j'ai voulu lancer la
lecture depuis le canevas, et là je n'entends qu'une succession de BIp,
bip, bip ... alors je clique sur le curseur dans la chronologie et en le
faisant défiler j'entends le son bien déformé mais il est là ????

D'après mes souvenirs lointains...

Tu as du appliquer des filtres ou des effets. Donc il faut d'abord que
tu demandes un rendu (dans un des menus) avant de pouvoir visualiser et
entendre l'ensemble.
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

pat.the.bird
Gilles Silberzahn wrote:

Patrice Loiseau wrote:

Je m'essaye au montage et après 50 secondes (seulement !) me voilà
devant une impasse, j'ai importé de l'audio que j'ai mis dans la
chronologie, jusque là tout va bien, ensuite j'ai voulu lancer la
lecture depuis le canevas, et là je n'entends qu'une succession de BIp,
bip, bip ... alors je clique sur le curseur dans la chronologie et en le
faisant défiler j'entends le son bien déformé mais il est là ????

D'après mes souvenirs lointains...

Tu as du appliquer des filtres ou des effets. Donc il faut d'abord que
tu demandes un rendu (dans un des menus) avant de pouvoir visualiser et
entendre l'ensemble.

En effet tu as vu juste, dans "séquence" cliquer sur "Tout rendre"

Merci encore

pat