FINALE pour MAC OS 9.1

buro
Bonjour,

Je recherche le logiciel Finale pour MAC OS 9.1, merci de me dire où je peux
l'acheter car les revendeurs de cette marque n'ont que celui pour MAC OSX.

A bientôt

Andrée Lapeyre

al@andreelapeyre.com
http://www.andreelapeyre.com

buro
Bonjour,

Je recherche le logiciel Finale pour MAC OS 9.1......

Bonjour et merci à pour vos tuyaus, je vous informerai du résultat.

A bientôt,

Andrée Lapeyre

blanc
buro wrote:

Je recherche le logiciel Finale pour MAC OS 9.1, merci de me dire où je peux
l'acheter car les revendeurs de cette marque n'ont que celui pour MAC OSX.

http://www.finalemusic.com/finale/os9nt.aspx

Tout ce que j'ai trouvé ;-(

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Andrée Lapeyre
De : (JPaul)
Société : Guest of ProXad - France
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : Mon, 13 Mar 2006 00:53:36 +0100
Objet : Re: FINALE pour MAC OS 9.1

buro wrote:

> [...]
l'acheter car les revendeurs de cette marque n'ont que celui pour MAC OSX.

/|| = ||| FRANCE

Merci J-Paul,

Je vais exploiter ce tuyau. Je me demande pourquoi les revendeurs ne gardent
pas en stock les logiciels précédents. Je sens que je vais être obligée de
changer d'ordinateur et passer en OSX. De bons moments en perspective pour
tout rebrancher (sunthé, mixette, logiciels et cie... ), vive le progrès
:-)))

Encore merci et à bientôt,

Andrée