finale staracademy

11 réponses
Looping
et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique vraiment
insupportable de prétention
allez bonne nuit

10 réponses

1 2
doyoudoo
Looping wrote:
et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique
vraiment insupportable de prétention

Meuuuh non, c'est le charme italien.
Yoki
"Looping" a écrit dans le message de news:
45832322$0$1058$
et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique vraiment
insupportable de prétention

J'aime bien son attitude, l'énergie qu'elle dégage (et sa ressemblance avec
une fameuse chanteuse : http://www.youtube.com/watch?v=Njj2ujqSnVk), mais
c'est vrai qu'hormis lors du premier prime elle n'a pas souvent eu
l'occasion d'interpréter des titres palpitants. A l'inverse des autres
saisons, c'est donc la meilleure qui remporte l'adhésion du public
(probablement un choix par défaut vu le reste du casting, Marina et Cynthia
étant encore moins consensuelles).
Eva
On Sat, 16 Dec 2006 01:04:43 GMT, "Yoki" wrote:

A l'inverse des autres
saisons, c'est donc la meilleure qui remporte l'adhésion du public

Comment peut on encore y croire ???

--
Éva
Looping wrote:
et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique
vraiment insupportable de prétention
allez bonne nuit

oui tout pareil c'est exactement ça, elle se prend pas pour une merde.
et elle est petite boudinée et moche. outre ses expressions et sa gesture,
il y a dans son visage quelque chose qui m'irrite, bref c'est physique aussi
cette répulsion.
Yoki
>>A l'inverse des autres
saisons, c'est donc la meilleure qui remporte l'adhésion du public

Comment peut on encore y croire ???

Parce que vous croyez que TF1/Universal/Endemol et cie voulaient Magalie
plutôt qu'Ely ou Pascal !?
Dominique Rocheteau
"Looping" a écrit

,cette dominique vraiment insupportable de prétention

Ce sont ceux la qui réussissent !
Eva
On Sat, 16 Dec 2006 10:17:56 GMT, "Yoki" wrote:

Parce que vous croyez que TF1/Universal/Endemol et cie voulaient Magalie
plutôt qu'Ely ou Pascal !?

Magalie, Ely, Pascal ... des inconnus ... tous ...

--
Éva
Yoki
"Eva" a écrit dans le message de news:

On Sat, 16 Dec 2006 10:17:56 GMT, "Yoki" wrote:

Parce que vous croyez que TF1/Universal/Endemol et cie voulaient Magalie
plutôt qu'Ely ou Pascal !?

Magalie, Ely, Pascal ... des inconnus ... tous ...

Ce n'est pas la question. S'agit-il d'un jeu truqué ? A l'évidence, non,
puisque la production a dans le passé tout tenté pour forcer l'élimination
de certains candidats qui leur déplaisaient, et qu'elle a échoué (le public
ou les élèves sauvant celui qui était dans leur collimateur sans qu'ils n'y
puissent rien changer). Le summum fut atteint l'an dernier, lors du
triomphe de Magalie.

Quant à la popularité des anciens candidats de ce type de télé-crochet,
elle est fort variable. Certains s'en sortent, d'autres non. Inutile de
généraliser. Le disque de Pascal Mono
(http://www.amazon.fr/Intact-Pascal-Mono/dp/B000FOR9ZU/) ou ceux d'Elodie
Frégé, Olivia Ruiz, Nolwenn,... sont plutôt honnêtes, non ? Deux remarques,
toutefois :
1/ Combien d'"artistes" ne disparaissent-ils pas de toute façon après un ou
deux disques ? C'est un métier difficile, et le passage ou non par un tel
jeu n'y changera rien.
2/ En ce qui concerne le vedettariat, je ne vois pas très bien le lien avec
le talent. Moi par exemple, j'écoute des gens dont les disques ne sont même
pas disponibles en France ; je n'ai pas le sentiment que ça a moins de
valeur que ce qui cartonne en tête des meilleures ventes. Ce n'est pas un
critère. Dominique A, An Pierlé, Arthur H, Emily Loizeau, Jean-Louis
Murat,... ne sont pas très connus du grand public non plus et pourtant on
les apprécie.
znort
Yoki a écrit :
"Looping" a écrit dans le message de news:
45832322$0$1058$

et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique vraiment
insupportable de prétention

J'aime bien son attitude, l'énergie qu'elle dégage [...]

sans déconner, sa manière de hurler, de tordre la bouche dans tous
les sens pour se donner des expressions à la con, ça choque personne ?

y'en a déjà tellement des gueuleuses qui font péter les postes de télé
et de radio...

La petite blonde au moins elle chantait avec sa voix, pas un truc
trafiqué avec des rrrr des hhhhh et des rales de hyene.

--
znort
"Barrez-vous, cons de mimes !"
jjackg
bonsoir,

znort wrote:
Yoki a écrit :
"Looping" a écrit dans le message
de news: 45832322$0$1058$

et ben!!! Cyril et dominique bof on va s'ennuyer, cette dominique
vraiment insupportable de prétention

J'aime bien son attitude, l'énergie qu'elle dégage [...]

sans déconner, sa manière de hurler, de tordre la bouche dans tous
les sens pour se donner des expressions à la con, ça choque personne ?

y'en a déjà tellement des gueuleuses qui font péter les postes de
télé et de radio...

La petite blonde au moins elle chantait avec sa voix, pas un truc
trafiqué avec des rrrr des hhhhh et des rales de hyene.

dis moi, tu parles tout de même pas de Marina là ?
parceque à part ses trucs perso qu'a elle fait lorsque l'on demandais
des trucs à la con à tous les autres ?

--
A+
1 2