Financement durable ...

8 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche d=E9veloppement
durable ?

Ptilou

8 réponses

Stephane TOUGARD
ptilou wrote:
Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche développement
durable ?

La boite d'Emmanuel, bon nombres de fabricants de lecteurs MP3, un grand
nombre de SSII, sans doute un grand nombre de petites boites de conseils
en tous genre, du tres large au tres specialise, un grand nombre
d'editeurs de livres sur le LL et ma petite entreprise.

Finalement, ca doit faire du monde.

ptilou
On 12 juil, 09:52, Stephane TOUGARD wrote:
ptilou wrote:
Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche développement
durable ?

La boite d'Emmanuel, bon nombres de fabricants de lecteurs MP3, un grand
nombre de SSII, sans doute un grand nombre de petites boites de conseils
en tous genre, du tres large au tres specialise, un grand nombre
d'editeurs de livres sur le LL et ma petite entreprise.

Finalement, ca doit faire du monde.

Je parlais fiscalement, voyont !

Ptilou

Stephane TOUGARD
ptilou wrote:
Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche développement
durable ?
La boite d'Emmanuel, bon nombres de fabricants de lecteurs MP3, un grand

nombre de SSII, sans doute un grand nombre de petites boites de conseils
en tous genre, du tres large au tres specialise, un grand nombre
d'editeurs de livres sur le LL et ma petite entreprise.

Finalement, ca doit faire du monde.

Je parlais fiscalement, voyont !

Si par fiscalement, tu entends qui est inscrit au registre du commerce
avec un code APE qui dirait "Societe de LL". Alors personne,
puisqu'aucun code APE ne fait ce genre de distinction.

Si par fiscalement, tu entends "qui paye des impots", alors
la grosse majortie des exemples que je t'ai cite sont beneficiaires ou,
au moins, deficitaires, c'est a dire qu'ils payent des impots.

Si par fiscalement, tu entends ta propre definition que personne ici ne
comprend, ne partage ou n'attend alors retourne te masturber les
neurones sur des questions a la con qui n'apportent rien a personne.

ptilou
Bonsoir,

On 12 juil, 13:21, Stephane TOUGARD wrote:
ptilou wrote:
Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche développem ent
durable ?
La boite d'Emmanuel, bon nombres de fabricants de lecteurs MP3, un gra nd

nombre de SSII, sans doute un grand nombre de petites boites de consei ls
en tous genre, du tres large au tres specialise, un grand nombre
d'editeurs de livres sur le LL et ma petite entreprise.

Finalement, ca doit faire du monde.
Je parlais fiscalement, voyont !

Si par fiscalement, tu entends qui est inscrit au registre du commerce
avec un code APE qui dirait "Societe de LL". Alors personne,
puisqu'aucun code APE ne fait ce genre de distinction.

Si par fiscalement, tu entends "qui paye des impots", alors
la grosse majortie des exemples que je t'ai cite sont beneficiaires ou,
au moins, deficitaires, c'est a dire qu'ils payent des impots.

Si par fiscalement, tu entends ta propre definition que personne ici ne
comprend, ne partage ou n'attend alors retourne te masturber les
neurones sur des questions a la con qui n'apportent rien a personne.

N'y avait il le mot niche qui trainner dans mon poste ?
Alors au lieux de monter sur des échasses, lit atentivement mes
poste !
Je parle d'entreprises qui du fait de leus statuts, font profiter de
déduction fiscal, quand on investie chez eux ?
je crois que tu ne sais même pas que sa existe ...
( qui plus est débranche radio rago ! )

Ptilou

Stephane TOUGARD
ptilou wrote:
Si par fiscalement, tu entends ta propre definition que personne ici ne
comprend, ne partage ou n'attend alors retourne te masturber les
neurones sur des questions a la con qui n'apportent rien a personne.

N'y avait il le mot niche qui trainner dans mon poste ?
Alors au lieux de monter sur des échasses, lit atentivement mes
poste !
Je parle d'entreprises qui du fait de leus statuts, font profiter de
déduction fiscal, quand on investie chez eux ?

D'accord, c'est la troisieme definition ... celle que personne ne
connait.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Stephane TOUGARD - :

c'est la troisieme

Non, la quatrieme, mais dérivée de la troisieme.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

ptilou
On 13 juil, 00:28, Stephane TOUGARD wrote:
ptilou wrote:
Si par fiscalement, tu entends ta propre definition que personne ici ne
comprend, ne partage ou n'attend alors retourne te masturber les
neurones sur des questions a la con qui n'apportent rien a personne.

N'y avait il le mot niche qui trainner dans mon poste ?
Alors au lieux de monter sur des échasses, lit atentivement mes
poste !
Je parle d'entreprises qui du fait de leus statuts, font profiter de
déduction fiscal, quand on investie chez eux ?

D'accord, c'est la troisieme definition ... celle que personne ne
connait.

Celle que tu ne connais pas, pour le RCS, et l'APE, je vois pas le
rapport, tu voulais seulement nous montrer des connaissances ou
exaserber ton mécontentement à mon égard ?

Ptilou

marieduvet
Le jeudi 12 Juillet 2007 à 09:52 par Stephane TOUGARD :
ptilou wrote:
Y a t il des entreprises du LL qui rentre dans la niche développement
durable ?

La boite d'Emmanuel, bon nombres de fabricants de lecteurs MP3, un grand
nombre de SSII, sans doute un grand nombre de petites boites de conseils
en tous genre, du tres large au tres specialise, un grand nombre
d'editeurs de livres sur le LL et ma petite entreprise.

Finalement, ca doit faire du monde.

Bonjour
j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums je suis dame Marie duvet j’étais aussi dans le besoin quant je suis tombé sur un Mr nommé Edouardo sur forum.sports-sante.com qui ma parler de Mr francisco gonzales prêteus particulier et j'ai décidé d'aller vers elle,il est exceptionnel, honnête et sérieuse.
Avec lui j'ai eu mon prêt de 90.000€ en moins d'une semaine une fois les procédures fini.Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux et n'oublier pas de lui dire que c'est de la part de la dame Marie Duvet vous serai vite servir voici son mail:
Merci.