find

david pagies
bonjour, voici le probleme:
j'aimerais via vba, detecter dans une zone déterminées la présence de trois
cellules identiques (ce sont des chiffres) sachant que je ne peux pas faire
de tri dans ces colonnes

et une fois que ces cellules sont identifiées , les mettres bien entendues
sous un fond de cellule colorée (mais ce n'est que fantaisie, si le premier
probleme est résolu)

merci d'avance

Merguez07
Pourquoi ne pas utiliser les MFC

par exemple su tu veux mettre en évidence un doublon en B6 avec d'autres
chiffres de la colonne B
tu mets dans la MFC de la cellule B6 la formule suivante :

=NB.SI($B:$B;B6)>1

Xavier