find et awk

Stan
Bonjour,

j'aimerai reformater une liste de fichiers renvoyée
par find, dans l'esprit ça ressseblerai à ça :
> find / -name "*.txt" -exec echo {} | awk ' { print }' \;

évidemment, sous cette forme, ça ne marche pas.

Quelle est la forme canonique pour parvenir au bon résultat
( en passant par l'option -exec et non pas par un pipe après le find ) ?

Merci.

--
-Stan

Paul Gaborit
À (at) Thu, 26 Oct 2006 11:23:53 +0200,
Matthieu Moy écrivait (wrote):
Paul Gaborit writes:

Certes... mais comment insérer le nom du fichier courant dans la
commande sh ?

find . -exec sh -c 'echo "$0"' {} ;

Cette solution me plait bien.

(J'ai essayé sur différentes plateformes sans constater de problème de
compatibilité.)

Merci.