find à la place de sommeprod sur 3 critères

ptck
Bonjour
j'ai cette formule dans une colonne qui ramène un taux de remise:

SOMMEPROD((C2=remsupart)*(F2=remsupstatclt)*(H2=remsuppltdirect);remisesuplt)

C2 c'est l'article, F2 c'est une stat des clients, H2 une autre stat des
clients,

je sais faire une recherche sur une valeur mais avec find avec une macro
mais peut -on remplacer la formule sommeprod avec "find" sur 3 critères et
ramener la valeur dans les cellules
de la colonne jusqu'à la dernière ligne non vide

remsupart, remsupclt, remsuppltdirect, sont des noms de champ sur une autre
feuille

par avance merci
ptck

ptck