FIND RECORD IN A SUBFORM

Jul
Bonjour, j'espère puis m'aider. J'ai une forme principale avec le txtbox et
un bouton de commande, avec eux je veux faire une recherche des
enregistrements dans une commande qui est dans un subform de la forme
principale. comment est-ce que je la résous? Merci!!

3stone
Salut,

> [...]
| enregistrements dans une commande qui est dans un subform de la forme
| principale. comment est-ce que je la résous? Merci!!

Si le txtbox se nomme "Texte0"
le champ de recherche "champ0"
le sous formulaire "sfrm"

tu peux mettre sur l'après mise à jour du textbox:

Dim rs As DAO.Recordset
Set rs = Me.sfrm.Form.RecordsetClone

With rs
.FindFirst "[champ0]='" & Me.Texte0 & "'"
If .NoMatch Then
MsgBox "Pas trouvé"
Else
Me.sfrm.Form.Bookmark = rs.Bookmark
End If
End With

et cela te place sur premier enregistrement qui correspond...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
Salut,

"Jul"

Et comment serait-ce le code si la recherche de champ est dans SubFormulario? Merci!

Si le textbox de recherche est dans le sous-formulaire :

Dim rs As DAO.Recordset
Set rs = Me.RecordsetClone

With rs
.FindFirst "[champ0]='" & Me.Texte0 & "'"
If .NoMatch Then
MsgBox "Pas trouvé"
Else
Me.Bookmark = rs.Bookmark
End If
End With

PS: Evite le HTML et va faire un tour ici :
http://users.skynet.be/mpfa/accueil_regles.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP