Finder crash à nouveau

benoit.sansspam
Bonjour,

Mon Finder se remet à planter lors de la navigation en mode
colonne. Et toujours quand je veux afficher le contenu d'un dossier
particulier (avec l'aperçu activé). Je vais revirer la plist comme je
l'ai fait il y a un mois et demi mais cela commence à me les casser
menu.

:-(

1 2 3
blanc
Benoit wrote:

Là où je suis surpris c'est que j'ai trouvé ça dans mon
Bibliothèque/LaunchAgents :

com.apple.FolderActions.enabled.plist
com.apple.FolderActions.folders.plist

Que foutent-ils dans ma Library et pas dans celle du système ?

Amha tu as un jour activé les actions de dossiers. Et tu l'as fait dans
ton compte (normal).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
benoit.sansspam
JiPaul wrote:

Amha tu as un jour activé les actions de dossiers. Et tu l'as fait dans
ton compte (normal).

Folder Actions est un vieuuuux truc dont je ne me rappelais plus
l'existence.

Bon, je sens que demain je réinstalle le système à 0.

Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Ben tu défginis tes actions de dossier à toi, y'a pas de raison que sur
un même dossier (partagé) un autre utilisateur veuille les mêmes actions
?

Oui, et chaque utilisateur peut choisir d'activer ou pas Folder Action.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
Benoit wrote:

JiPaul wrote:

> Amha tu as un jour activé les actions de dossiers. Et tu l'as fait dans
> ton compte (normal).

Folder Actions est un vieuuuux truc dont je ne me rappelais plus
l'existence.

Un vieux truc ? Qui existe toujours sous Mac OS X 10.6 alors, si je ne
m'abuse...

--
[SbM]
1 2 3