[Finder] créer un ficher dans le menu contextuel

junk
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps un utilitaire qui ajoute une entrée au menu
contextuel du Finder : "Créer un fichier".

Est-ce que ça existe ?

Merci.

--
Nicolas Seriot
http://blog.seriot.ch

marcantispam
Nicolas Seriot wrote:

[...]

Quickaccess le permet peut être? En tous cas il permet créer un dossier.
Par contre je vois pas comment le finder peut créer un fichier. fichier
de quoi? attacher à quel soft?
--
Marc de Ferrière

laurent.pertois
Nicolas Seriot wrote:

Je cherche depuis longtemps un utilitaire qui ajoute une entrée au menu
contextuel du Finder : "Créer un fichier".

Est-ce que ça existe ?

OnMyCommand avec un touch ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES