Finder de Panther

mannucciNOSPAM
curiosité sur les fenetres de navigation dans Panther:
dans la partie de gauche, en bas (celle ou on mets des acces directs à
des dossiers ou volumes): j'y avais mis l'alias d'un dossier qui
n'existe plus aujourdhui...
Ce qui fait que maintenant, il m'est imossible de le selectionner
(lorsque je clique dessus, j'ai un message du Finder qui me dit que
l'original est introuvable, ce qui est normal) et je n'ai absolument
aucun moyen de supprimer cet alias.

comment faire ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

matuNIET
jean-marc Mannucci wrote:

comment faire ?

Pomme-glisser en dehors de la fenêtre, comme pour les icônes de la barre
des menus.

--
Matu