le finder où les fenêtres oublient les diverses options de rangement

Gilles
MacBookPro récent, léopard a jour et 3Go de RAM...

De plus en plus fréquemment les fenêtres oublient les derniers rangements...

Une fois de temps a autre ça va mais tout le temps ça devient galère...

Que dois-je envisager ?

sebastienmarty
Gilles wrote:

De plus en plus fréquemment les fenêtres oublient les derniers rangements...

Qu'appelles-tu "rangements" ?

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :
Gilles wrote:

De plus en plus fréquemment les fenêtres oublient les derniers rangements...

Qu'appelles-tu "rangements" ?

Les dossiers ou application n'ont plus du tout la même taille qu'a la
fermeture...

les espaces/la grille n'a plus la même dimension...
fra
Gilles wrote:

[...]

Tout réinstaller ? ;))

Moi j'appelle ça "l'informatique aléatoire". Avant j'attribuais ce terme
à Microsoft. Mais depuis Mac OS X ça s'applique aussi à Apple.
--
Fra
Gilles
Fra a écrit :