< FINEPIX 1400 Zoom >

4 réponses
Ze Babar
Bonjour, j'ai un APN que certains qualifieront de "vieu coucou", mais bon,
il me suffit largement pour ce que je veux faire.

Ce fufi Finepix 1400 Z est sorti en Sept 1999, et j'aimerai remettre la main
sur le manuel utilisateur.
Cependant, comme il est démodé, il semblerait que même sur le site de fuji,
il ne soit plus en ligne.
Donc ma question : Est ce que quelqu'un aurait le manuel au format ..pdf .
Merci de repondre sur le mail suivant : balnave1@tiscali.fr.

Merci,
Pascal

4 réponses

Ze Babar
Je complete mon post precedent, pour vous dire que je recherche ce manuel,
car l'ecran LCD a rendu l'âme (une bonne moitié de l'ecran n'affiche plus
rien), et que ca me servirait à règler l'APN (qualité, taille d'image, date
et heure....) lorsque les settings sont perdu (par exemple après un
rechargement des batteries)...
A la rigueur, si vous n'avez pas le manuel en .pdf, pouvez vous me donner la
"séquence" des differents règlages dans le menu "set up", je pense arriver à
les regler en utilisant les "bips" de l'appareil lorsqu'on fait défiler.

Quality : je sais qu'il y a fine / normal / basic (dans quel ordre?)
Size: 1280-960 et 640-480 (là aussi, dans quel ordre ?)
Année (par defaut, c'est quoi)
Mois ( idem); jour (idem)

Sinon, à votre avis, combien faut il compter pour changer l'ecran LCD (est
ce + cher que l'achat d'1 nouvel APN ?)

Merci de répondre sur ce forum, ou envoyer les indications sur BAL Perso
()
Merci
Pascal
jean michel lallement
VA VOIR A CETTE ADRESSE
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=http%3A//www.megapixel.net/reviews/fuji-s7000/s7000-genf.html

"Ze Babar" a écrit dans le message de
news:c5tcu4$cbs$
Je complete mon post precedent, pour vous dire que je recherche ce manuel,
car l'ecran LCD a rendu l'âme (une bonne moitié de l'ecran n'affiche plus
rien), et que ca me servirait à règler l'APN (qualité, taille d'image,
date

et heure....) lorsque les settings sont perdu (par exemple après un
rechargement des batteries)...
A la rigueur, si vous n'avez pas le manuel en .pdf, pouvez vous me donner
la

"séquence" des differents règlages dans le menu "set up", je pense arriver
à

les regler en utilisant les "bips" de l'appareil lorsqu'on fait défiler.

Quality : je sais qu'il y a fine / normal / basic (dans quel ordre?)
Size: 1280-960 et 640-480 (là aussi, dans quel ordre ?)
Année (par defaut, c'est quoi)
Mois ( idem); jour (idem)

Sinon, à votre avis, combien faut il compter pour changer l'ecran LCD (est
ce + cher que l'achat d'1 nouvel APN ?)

Merci de répondre sur ce forum, ou envoyer les indications sur BAL Perso
()
Merci
Pascal

jean michel lallement
http://www.fujifilm.fr/download/pdffiles/2_28.pdf

"Ze Babar" a écrit dans le message de
news:c5tcu4$cbs$
Je complete mon post precedent, pour vous dire que je recherche ce manuel,
car l'ecran LCD a rendu l'âme (une bonne moitié de l'ecran n'affiche plus
rien), et que ca me servirait à règler l'APN (qualité, taille d'image,
date

et heure....) lorsque les settings sont perdu (par exemple après un
rechargement des batteries)...
A la rigueur, si vous n'avez pas le manuel en .pdf, pouvez vous me donner
la

"séquence" des differents règlages dans le menu "set up", je pense arriver
à

les regler en utilisant les "bips" de l'appareil lorsqu'on fait défiler.

Quality : je sais qu'il y a fine / normal / basic (dans quel ordre?)
Size: 1280-960 et 640-480 (là aussi, dans quel ordre ?)
Année (par defaut, c'est quoi)
Mois ( idem); jour (idem)

Sinon, à votre avis, combien faut il compter pour changer l'ecran LCD (est
ce + cher que l'achat d'1 nouvel APN ?)

Merci de répondre sur ce forum, ou envoyer les indications sur BAL Perso
()
Merci
Pascal

Ze Babar
merci bcp............
;p

"jean michel lallement" a écrit dans le message de
news:c5tm8o$mgd$
http://www.fujifilm.fr/download/pdffiles/2_28.pdf

"Ze Babar" a écrit dans le message de
news:c5tcu4$cbs$
Je complete mon post precedent, pour vous dire que je recherche ce
manuel,

car l'ecran LCD a rendu l'âme (une bonne moitié de l'ecran n'affiche
plus

rien), et que ca me servirait à règler l'APN (qualité, taille d'image,
date

et heure....) lorsque les settings sont perdu (par exemple après un
rechargement des batteries)...
A la rigueur, si vous n'avez pas le manuel en .pdf, pouvez vous me
donner

la
"séquence" des differents règlages dans le menu "set up", je pense
arriver

à
les regler en utilisant les "bips" de l'appareil lorsqu'on fait défiler.

Quality : je sais qu'il y a fine / normal / basic (dans quel ordre?)
Size: 1280-960 et 640-480 (là aussi, dans quel ordre ?)
Année (par defaut, c'est quoi)
Mois ( idem); jour (idem)

Sinon, à votre avis, combien faut il compter pour changer l'ecran LCD
(est

ce + cher que l'achat d'1 nouvel APN ?)

Merci de répondre sur ce forum, ou envoyer les indications sur BAL Perso
()
Merci
Pascal