finepix f30 ou ixus 800 is ?

11 réponses
bonjour

ce sont les deux appareils qui retiennent mon attention actuellement.
j'ai un faible pour le finepix f30 mais je voudrais savoir si un successeur
est annoncé à ces deux modèles prochainement car il leur manque à chacun le
petit plus qui me fera définitivement craquer ?

merci

10 réponses

1 2
Dans news:451100dc$0$27371$,
ce sont les deux appareils qui retiennent mon attention actuellement.
j'ai un faible pour le finepix f30 mais je voudrais savoir si un
successeur est annoncé à ces deux modèles prochainement car il leur
manque à chacun le petit plus qui me fera définitivement craquer ?

en fait il faudrait un appareil compact grand angle qui puisse avoir des
photos nettes à très haute sensibilité, exemptes de bruit et qui se
déclenche très rapidement

Jean-Pierre Roche

en fait il faudrait un appareil compact grand angle qui puisse avoir des
photos nettes à très haute sensibilité, exemptes de bruit et qui se
déclenche très rapidement

Le Canon 850IS devrait être dispo en octobre : à voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Stephane Legras-Decussy
<ennui> a écrit dans le message de news:
45110607$0$27385$
en fait il faudrait un appareil compact grand angle qui puisse avoir des
photos nettes à très haute sensibilité, exemptes de bruit et qui se
déclenche très rapidement

j'ai failli passer au numérique avec le F30.
mais effectivement il manque juste le 28mm...

Dans news:4511a882$0$1000$,
j'ai failli passer au numérique avec le F30.
mais effectivement il manque juste le 28mm...

fais chier ce grand angle manquant sur le f30 ! il détériore sacrément les
images dans les isos trop élevées.
sinon le 850is que je ne connaissais pas (merci jean-pierre roche) est une
amélioration du 800is sur le zoom, la focale, le capteur mais il est trop
cher pour un appareil que je veux considérer comme jetable, dont je me
foutrais des rayures, qui resterait dans la poche en cas d'évenement comme
un crash d'avion ou un copain complètement beurré (dans cette catégorie j'ai
un konica finepix sl400r que j'aimerais changer par un modèle plus
performant).
le grand angle est sur le panasonic fx01 mais les images d'intérieur c'est
pas le top.
donc à quand un successeur du F30 avec le grand angle et une meilleure
gestion des images dans les fortes isos ?

Alf92
ennui (ennui) a écrit
dans news:4511bffb$0$5085$ :

dans cette catégorie j'ai un konica finepix sl400r

Fuji...

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

Alf92
Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:4511a882$0$1000$ :

j'ai failli passer au numérique avec le F30.
mais effectivement il manque juste le 28mm...

mon petit doigt me dit que tu commences déjà à faire des économies
http://www.absolut-photo.com/news/1153132052.html

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45127b2a$0$29169$

mon petit doigt me dit que tu commences déjà à faire des économies
http://www.absolut-photo.com/news/1153132052.html

ah oui je connais l'engin.
mais pour cette taille, je prends un 20D...
j'ai hésité aussi... ;-)

Dans news:45127a4b$0$26846$,
dans cette catégorie j'ai un konica finepix sl400r

Fuji...

kyocera finecam... fatigue dans l'air désolé.
je l'aime bien ce kyocera mais en intérieur il a un peu de mal et niveau
tenue des batteries c'est pas le top.

fpam

ah oui je connais l'engin.
mais pour cette taille, je prends un 20D...

Il y a la taille et il y a le prix (450€ le Fuji, 1200€ le Canon)
Le 28mm est-il techniquement possible dans un compact?

Jean-Claude Ghislain

Le 28mm est-il techniquement possible dans un compact?

Oui, par exemple :
Fujifilm FinePix E500
Fujifilm FinePix E510
Olympus FE-200
Canon PowerShot S60
Canon PowerShot S70
Canon PowerShot S80
Leica D-LUX 2

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

1 2