FinePix et Objectif Sigma 24 70 Ex

2 réponses
Loïc
Bonjour !

Est ce que des gens du NG peuvent me confirmer la compatibilité du
FinePix S2 pro et du Sigma 24 70 EX 2.8 ?

Quid de la compatibilité de cette objectif avec un flash SB 800 ou
Metz Mz 4 ?

A+
loïc

2 réponses

Jean-Claude Monier
Bonjour,

Le Sigma 24-70 2.8 EX en monture Nikon AF est compatible S2 et permet
l'utilisation matrix TTL avec le SB800 . Pour le Metz je ne sais pas.

JC

"Loïc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Est ce que des gens du NG peuvent me confirmer la compatibilité du
FinePix S2 pro et du Sigma 24 70 EX 2.8 ?

Quid de la compatibilité de cette objectif avec un flash SB 800 ou
Metz Mz 4 ?

A+
loïc

Loïc
On Wed, 7 Apr 2004 16:48:07 +0200, "Jean-Claude Monier"
wrote:

Bonjour,

Le Sigma 24-70 2.8 EX en monture Nikon AF est compatible S2 et permet
l'utilisation matrix TTL avec le SB800 . Pour le Metz je ne sais pas.

JC

Merci beaucoup.

Si qq'un peut me confirmer la compatibilité entre le Metz MZ 4 et le
Sigma ... Ce serait sympa !

A+
Loïc