Fini de rire...la photo c'est pas que les bébêtes et les p'tits zoziaux.

Personnalité préférée des Français.
Steve Iunker : Levées de corps.

A éviter si vous venez d'abuser des choux à la
crème, par contre ceux qui, comme Moi (©Melmoth),
ont le cultissime bouquin de J.L Hennig

http://www.amazon.fr/Morgue-Enqu%C3%AAte-sur-cadavre-usages/dp/2070782336/ref=sr_1_14?s=books&ie=UTF8&qid=1379620557&sr=1-14&keywords=morgue

sur leur table de chevet seront en terrain connu.

42 photos en 2 diaporamas

http://www.iuncker.ch/photos/index/4/47

---

"Mourir, c'est rien, c'est l'après qui est pénible."

M. Audiard.

1 2 3
Personnalité préférée des Français.
Le 20/09/2013 23:41, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

http://cjoint.com/13sp/CIutNj1yXeZ_dscn4061.jpg
Nikon P330 - 4000*3000 et traitement du raw en mode faignasse.

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...

J'essaye de gagner ses bonnes grâces, y'a peut-être un héritage prochain à
la clé.
Voir les ciments Lambert.

Vous devez me confondre avec le fils Fabius, je n'ai hélas pas la chance
de jouir d'un appart' à 7 millions d'euros tombés du ciel.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/09/2013 23:41, Alf92 a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites.

tu vieillis...

là les bateaux à Etretat, c'est clair ...

impersonnel, chiant...
office du tourisme powered
Ghost-Rider
[...]

Mon interprétation est effectivement bien supérieure :
http://cjoint.com/13sp/CIvoLff51uR_p6270639-002.jpg
Duzz'
Le Samedi 21 Septembre 2013 à 14:42, Ghost-Rider a écrit :

[...]

[Like]

--
Article publié avec Nemo <http://news.julien-arlandis.fr/?ID6608>
Stephane Legras-Decussy
On 09/21/2013 02:39 PM, Ghost-Rider wrote:

Mon interprétation est effectivement bien supérieure :
http://cjoint.com/13sp/CIvoLff51uR_p6270639-002.jpg

bon sang mais déja il fait un temps pourri à Etretat !

arrêtez ces vues buccoliques, l'eau est à moins zéro,
ya que des vieux et des parigots qui viennent avec leur maitresse,
on s'emmerde.

jamais on ne voit ça en photo ...
Ghost-Rider
[...]

C'est la nature, la vraie !

ya que des vieux et des parigots qui viennent avec leur maitresse,
on s'emmerde.

Ah non !
Déjà, faut garer la bagnole. Ça prend un après-midi.
[...]

Si t'as du blé ça se fait tout seul, ce côté pingre de GR, ça devient
désagréable.
Bon, moi, comme je suis un prolo j'ai été obligé de me garer à
pétaouchnoque,
après il a fallut retrouver la bagnole, heureusement j'avais mon wiko et
son gps, que le temps qu'il se cale t'as facilemnt le temps de lire la
moitié d'Hugo.
Pierre Maurette
Personnalité préférée des Français. :

[...]

[...]

Maurice Leblanc.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
On 09/21/2013 07:15 PM, Ghost-Rider wrote:

Ah non !
Déjà, faut garer la bagnole. Ça prend un après-midi.

c'est clair !
Stephane Legras-Decussy
On 09/21/2013 07:28 PM, Personnalité préférée des Français. wrote:

Si t'as du blé ça se fait tout seul,

euh non... pas de voiturier à etretat.
1 2 3