d?finition des sites Dreamweaver

1 réponse
nouveau ici
Bonjour
quelqu'un peut il me dire dans quel dossier se trouvent les informations
concernant la mise ? jour FTP des site g?r?s avec Dreamweaver ? C'est pour
r?installer dreamweaver sur mon nouveau PC et ?tre quitte de devoir red?fnir
tous les sites merci.

1 réponse

Eric
> quelqu'un peut il me dire dans quel dossier se trouvent les informations
concernant la mise ? jour FTP des site g?r?s avec Dreamweaver ? C'est pour
r?installer dreamweaver sur mon nouveau PC et ?tre quitte de devoir

red?fnir
tous les sites merci.

salut,
avec Dream MX, et 2004, menu Site, Modifier les sites..., Exporter
sinon, les defs de sites se trouvent dans la base de registre :
HKEY_CURRENT_USER, Software, Macromedia, Dreamweaver 6, Sites

Eric
http://ericfederici.free.fr