fink sur léopard

6 réponses
hubert1sz
Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle date est prévue la sortie de
fink pour léopard?
Merci à vous
Hubert

6 réponses

Franck
STURTZER Hubert wrote:
Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle date est prévue la sortie de
fink pour léopard?

J'utilise fink sur mon leopard depuis le... 27 octobre 2007...

Franck
Franck wrote:
STURTZER Hubert wrote:
Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle date est prévue la sortie de
fink pour léopard?

J'utilise fink sur mon leopard depuis le... 27 octobre 2007...

Petit complément : Il n'existe pas de "package binaire" pour l'instant,
mais franchement, installer fink à partir des sources est enfantin.

hubert1sz
Franck <franck+ wrote:

STURTZER Hubert wrote:
Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle date est prévue la sortie de
fink pour léopard?

J'utilise fink sur mon leopard depuis le... 27 octobre 2007...

il faut te dire que je suis débutant
et j'aurais besoin d'un parcours balisé
quel url utiise tu pour récupérer les infos ?
Merci pour ta réponse ultrarapide
Hubert

Jacques Perrocheau
In article <1icxfgd.1api67gg1sz5sN%,
(STURTZER Hubert) wrote:

il faut te dire que je suis débutant et j'aurais besoin d'un parcours
balisé quel url utiise tu pour récupérer les infos ?

??

Le site officiel <http://www.finkproject.org/>.

Certains préférent la concurrence, <http://www.macports.org/>. Pour un
débutant lire les explications sur le site <http://darwinports.com/> qui
sont plus claires, mais pour faire plaisir aux pros, télécharger sur
macport.org. Si j'ai bien compris le deuxième site se contente de "sucer
la roue" de macport.org.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Franck
STURTZER Hubert wrote:
il faut te dire que je suis débutant

vraiment débutant ?

et j'aurais besoin d'un parcours balisé

Il y a tout sur le site de fink. il faut cependant être à l'aise avec
les outils en "ligne de commande".

<http://www.finkproject.org/download/srcdist.php?phpLang=en>
<http://www.finkproject.org/doc/users-guide/install.php?phpLang=en#src>

Merci pour ta réponse ultrarapide

Réflexion faite, après avoir survolé à nouveau l'aide en ligne, je
retire le terme "enfantin" de mon précédent message ;-)

Ceci dit, rien d'insurmontable (mais mon utilisation quotidienne de
machines unix pour mon travail fausse sans doute ma perception de la
difficulté de la manoeuvre...)

hubert1sz
Franck <franck+ wrote:

STURTZER Hubert wrote:
il faut te dire que je suis débutant

vraiment débutant ?

et j'aurais besoin d'un parcours balisé

Il y a tout sur le site de fink. il faut cependant être à l'aise avec
les outils en "ligne de commande".

<http://www.finkproject.org/download/srcdist.php?phpLang=en>
<http://www.finkproject.org/doc/users-guide/install.php?phpLang=en#src>

Merci pour ta réponse ultrarapide

Réflexion faite, après avoir survolé à nouveau l'aide en ligne, je
retire le terme "enfantin" de mon précédent message ;-)

Je ne sais pas si je suis soulagé par cettte précision, il est vrai que
sur internet on ne connait pas les compétences des corrrespondants par
rapport à soi
En tout cas je vais bien lire à tête reposée la doc avant de me lancer.
Merci
je préfère me hâter lentement

Ceci dit, rien d'insurmontable (mais mon utilisation quotidienne de
machines unix pour mon travail fausse sans doute ma perception de la
difficulté de la manoeuvre...)