Finlande: Forte croissance de Linux !

14 réponses
P4nd1-P4nd4
A 2.64 %

Pendant ce temps, WIndows 7 passait de 0 à 20% de part de marché

Dingue, même au pays du « dictateur bienveillant ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linus_Torvalds

Ca marche pas beaucoup mieux

C'est quoi ces 2.64% ? L'extrème-droite ?

4 réponses

1 2
Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le September 9, 2010 09:48 am:

Linux n'est qu'une quenelle, et ne peut dont, lithurgiquement
parlant, interactionner avec la surface transverse du regard
pixelisé du yuser de base.

C'est beau :)
Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le September 9, 2010 09:49 am:

PROUVE-LE !

Luc2, sort de ce corps!
Vivien MOREAU
On 2010-09-09, Dellara wrote:

Luc2, sort de ce corps!

PROUVE LE !

--
Vivien MOREAU
leeed
Le 08-09-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Bebert a pensé très fort :

Si on cherche des humanistes et des sages on n'atteint pas ce pourcentage et
pourtant ce sont eux qui on raison pour notre bonheur à tous, pas les
capitaloguerriers qui ont les rênes du pouvoir et représentent plus de 50% de
choix dans nos pays...

Linux est aussi une idéologie, alors si tu veux vraiment être libre, tu
devras fabriquer ton propre système d'exploitation !

Et quelle est la tienne, d'idéologie? Parceque si tu me parles
d'idéologie en ce qui concerne les logiciels libres (et donc, pas
uniquement linux), et qu'on applique cette idéologie à l'ensemble des
domaines de compétences humains (de la médecine à l'agriculture en
passant par la physique quantique), il se passe quoi?

Par contre, si on applique *ton* idéologie du logiciel propriétaire à
ces mêmes domaines, on obtient quoi? Monsanto, la trithérapie contre le
VIH à un prix la rendant inaccessible aux pays en voie de développement,
des graines brevetées, ne poussant qu'avec des engrais brevetés, des
capsules de café propriétaires, ne fonctionnant qu'avec un seul type de
cafetière, et pourquoi pas des voitures ne roulant qu'avec l'essence
machin et rien d'autre, fournies avec l'assurance machin et pas
assurables ailleurs, où il faut passer chez le garagiste pour changer la
batterie (véridique: essaye d'enlever le cache batterie d'une 307Hdi
sans l'outil adéquat…). Enfin bref, un monde de merde - celui dans
lequel nous vivons. Dirigé par des connards corrompus rémunérés par ceux
qui exploitent le système dans ses dernières limites en se contrefoutant
du destin de la moitié de l'humanité.

Elle est sympa ton "idéologie".
1 2