FIP à Brighton (GB)

Thierry VIGNAUD
Suite aux nombreux messages dans le newsgroup et faisant suite à l'article de
Télérama sur la diffusion en pirate de FIP à Brighton, voici un message qui
signale que l'émetteur a été saisi :

http://www.digitalspy.co.uk/forums/showthread.php?t=560787
(c'est en anglais)

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 2 3
Marc Zirnheld
François Guillet wrote:

| Le CASAR (devenu ensuite K-Zar) n'existait pas encore ?

Pas à ma connaissance. Qu'est-ce que c'est ?

Le Club Aérospatial des Sciences Appliquées de Rennes, exemple
http://www.planete-sciences.org/espace/pages_clubs/k-zarbis/index.html
Il doit y avoir des liens plus récents mais je n'ai pas le temps de
chercher. Je ne sais pas si le club existe encore !
1 2 3