FIP diffusée en pirate à Brighton (GB)

Thierry VIGNAUD
Télérama sorti ce mercredi publie un article d'une page consacré au relais
pirate FM (2 fréquences) sur la zone de Brighton en Grande Bretagne via le
signal reçu par satellite (Hot Bird).

Je me souviens avoir été questionné il y a deux ou trois ans par un
britannique se trouvant dans la zone de diffusion sur FIP où la station serait
audible depuis 8 ans sans avoir subi de raid de la part des autorités locales

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

1 2 3
matthieu
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

En savoie, il y a bien quelques émetteurs pirate de la tsr, avec signal
repris sur hot bird; décodés et renvoyé en pal uhf.

Ca se voit car il n'y a pas la coupure nocturne comme les émetteurs
hertzien de la tsr...
vidéo33
savoie bien ? ............ fous ta cagoule :-)
Thierry VIGNAUD
Dans la foulée, pour ceux qui sont hors de la réception d'un émetteur FM de
FIP, et qui écoutent la station via satellite Hot Bird (en numérique clair)
ont les informations locales parsiennes ajoutées à la modulation, elle vient
de démarrer sans les infos locales parisiennes, en numérique clair, sur
Atlantic Bird 3 (uniquement les news nationales) sur 12,543 GHz H, SID 3002 -
PID 3202

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Alca
A propos de programmes locaux, quel programme est diffusé sur :
- Rennes (101,2 MHz), programme nantais ?
- Montpellier (99,7 MHz), programme montpellierain ?

Le réémetteur d'Arcachon (96,5 MHz) est-il en service ?

Marseille va t-elle pouvoir recouvrer FIP ?

On 15 fév, 19:07, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
[...]

giuseppe.dm
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

Fip semble avoir pas mal de fans à Brighton:
http://www.guardian.co.uk/g2/story/0,,1143864,00.html
http://www.guardian.co.uk/g2/story/0,,1521557,00.html
fotoralf
François Guillet wrote:

mais pas pour nous qui comprenons...
on s'en passerait.

Surtout ces éternelles conneries du genre "Respirez, vous êtes sur FIP
!". Moi, ça me fait plutôt râler.

A+
Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany
private homepage: http://www.fotoralf.de
Lionel B
Alca a écrit :

Le réémetteur d'Arcachon (96,5 MHz) est-il en service ?

Rien encore à la date d'aujourd'hui....
Mais ça me tarde :o))

Un soir d'été au Trincat, le plancton qui s'illumine dans l'écume des
vagues, ma chérie dans mes bras , les étoiles au dessus de nous...et FIP
dans les oreilles......

Atlantic Club
> Surtout ces éternelles conneries du genre "Respirez, vous êtes sur FIP
!". Moi, ça me fait plutôt râler.

Le DL9KCG "Ralf R. Radermacher" (!), il n'a qu'à écouter la Deutsche Welle
et il nous fout la paix !

Vive FIP !
Atlantic Club
Ou le Deutschlandfunk !
Atlantic Club
> Surtout ces éternelles conneries du genre "Respirez, vous êtes sur FIP
!". Moi, ça me fait plutôt râler.

Ralf R. Radermacher "DL9KCG " préfère probablement Radio Courtosiie - par
nostalgie !
1 2 3