[Fire]Pas mal ce Messenger global mais comment enlever l'alerte Yahoo?

2 réponses
Gilles
Je viens de remplacer Yahoo Messenger pas Fire qui globalise tous les
messenger...Pas mal du tout... enfin je trouve...

Yahoo ne reconnait pas cette version forcement et envoi un message
proposant la MAJ de yahoo messenger...agrr...

comment supprimer l'envoie de ce message?

2 réponses

Hubert Figuiere

Je viens de remplacer Yahoo Messenger pas Fire qui globalise tous les
messenger...Pas mal du tout... enfin je trouve...

Yahoo ne reconnait pas cette version forcement et envoi un message
proposant la MAJ de yahoo messenger...agrr...

comment supprimer l'envoie de ce message?

Upgrader ?

Hub

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Gilles wrote:

comment supprimer l'envoie de ce message?

La prochaine fois que tu reçois un message de Yahoo Messenger, ctrl-clic
sur le message / Bloquer ce contact.
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com