[Firebird] Autre appli ouvre lien dans nouvel onglet

yzzzzz
Salut,

Comment faire pour que quand j'ouvre un lien dans Thunderbird,
Démarrer>Exécuter, barre d'adresse, irc, msn..., Thunderbird l'ouvre
dans un nouvel onglet (ou une nouvelle fenêtre, peu importe) plutôt que
de remplacer une page déjà ouverte ?

Merci.

--
Laurent

Michel Doucet
Bonjour "yzzzzz", tu as écrit le dimanche 23/11/2003 :
[...]

Bonsoir,
Prenez l'extension TabBrowser ... indispensable :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
Thibaut Allender
on 23/11/2003 20:48, yzzzzz wrote :

[...]

hello

il suffit de taper comme url "about:config" et de changer la valeur de
advanced.system.supportDDEExec (false au lieu de true)

a+

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org