Firebird: icone de la fenêtre principale

Hervé
Bonjour,

Sous W98, je n'arrive pas à changer l'icone de la fenêtre principale de
firebird 0.7 milestone.
D'habitude je fais ca:
Dans le répertoire d'install de firebird (C/program
files/mozilla/firebird/chrome), j'ai ajouté un dossier icons/default,
avec mon icone main-window.ico
...mais la il ne veut rien savoir, et affiche la belle icone systeme Windows

Je n'ai pas de fichier personnalisé (user.js etc), install (firebird 0.7
fr)toute récente et nouveau profil.
QQun(e) a une idée svp??
Cordialement
Hervé

Marc Zirnheld
D'apres Hervé ,
dans le forum fr.comp.infosystemes.www.navigateurs...

Sous W98, je n'arrive pas à changer l'icone de la fenêtre principale de
firebird 0.7 milestone.

Pareil.
Avec Win 2000 et XP, pas de problème, jolie flamme rouge.