firebird/mozilla & java 1.4.2

Poischack
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le dernier jdk/sdk avec
mozilla ? et si oui comment ?

Frederic Bezies
Le 01.07.2003 19:40 Poischack a écrit :
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher le dernier jdk/sdk avec
mozilla ? et si oui comment ?

Oui. Il fonctionne très bien. Il suffit de l'installer et d'installer
mozilla par la suite. S'il ne fonctionne pas complètement, tu peux
demander, via l'outil de configuration de Java dans le panneau de
configuration à lui faire prendre en compte Mozilla 1.x

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Terragen : http://frederic.bezies.free.fr/
Site Perso : http://www.chez.com/fbezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
William
On Tue, 01 Jul 2003 21:10:34 +0200, Frederic wrote:

J'ai installer la 1.4.2 *après* avoir installer Mozilla 1.4
(installation "propre") et tout fonctionne très bien, peut etre essayer
de configurer l'ensemble dans le panneau de config

en quoi est ce plus propre ?

--
.Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que
mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (Les Shadoks)

une signature démarrant avec un "-- " serait mieux

--
William.
comment ça mon mail marche pas ???

Frederic
Bonjour(soir) Le 01/07/2003 20:56, William a écrit :

[...]

En rien pour ce qui est de l'ordre d'installation, je voulais bien sur
dire que j'avais fait une installation *propre* de mozilla (j'ai donc
désinstaller mozilla 1.3.1 et viré le sous rep Mozilla.orgMozilla,
c'est ca une installation propre)

--
.Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que
mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (Les Shadoks)

une signature démarrant avec un "-- " serait mieux

Milles excuses, Tagzilla fait des siennes

--
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes...
Poischack
Frederic wrote:
[...]

ok donc faut que je trouve un veritable installer pour firebird, que je
reinstalle java, et que je remette à jour ensuite ... pff
(si je choisi dans les parametres java mozila 1.0 et plus ilme dit qu'il
est introuvable (normale puisqu'il n'a pas était vraiment installé mais
dezippé).
thierry news
Poischack a écrit :
Poischack wrote:

Frederic wrote:

[...]

j'ai du mal à comprendre ce qu'il c'est passé mais voila:
je renomme mon dossier firebird en firebir et j'installa la derniere
version de mozilla dans le dossier firebird. Je configure le plugin java
(qui là ne gueule pas (normal)).
Je lance firebird par erreur et je tombe sur une applet java qui .... se
charge, alors que normalement c'est uniquement mozilla qui devrait
marcher... j'ai supprimé le dossier de mozilla j'ai renommé mondossier
firebir en firebird et tout continu à marcher ...

Salut

j'ai eu le meme probleme , et fredric m'a bien explique ce qui fallait
faire (si tu es sous linux bien sur)
va voir un peut plus bas (28/06/2003) il y a mon probleme et la soulce
de frederic.
@+ thierry
Frederic Bezies
Le 03.07.2003 09:04 thierry news a écrit :
[...]
Salut

j'ai eu le meme probleme , et fredric m'a bien explique ce qui fallait
faire (si tu es sous linux bien sur)

Pour le Java géré par Firebird 0.6+ / Mozilla 1.4 et suivant ?

va voir un peut plus bas (28/06/2003) il y a mon probleme et la soulce
de frederic.

;-P

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
thierry news
Frederic Bezies a écrit :
[...]

salut

j'avais pas vu que ce matin j'avais les doigts palmés,et les yeux moins
rapides que mes doigts.

c'est la soluce qu'il faut lire et non pas la soulce, qui ne veut rien
dire d'ailleurs.
merci Frederic

@+ thierry
Frederic
Bonjour(soir) Le 03/07/2003 14:21, Poischack a écrit :

la soulce est une riviere alsacienne (pas sur pour l'ortographe) :)

C'est aussi n'importe quelle source de n'imorte quelle rivière en
Auvergne (la soulce, avé l'accent)
;-)
--
Fred