Firebird : Pb avec taille animations Flash

Le
drOne
Bonjour,

Avec Firebird, je constate que les animations flash de mon site ne sont
pas lues à la bonne taille : elles apparaissent en tout petit, et
lorsque je zoome dessus, seule une partie devient visible. Quelqu'un a-
t-il déjà résolu ce problème ?

+A+
--
Dröne
http://www.drone-zone.org ||| http://neurocircus.culturbulence.org
écrivait :

[...]

Problème résolu : c'était lié à une erreur de DTD (ne pas mettre
"frameset", mais "transitional", et les anims flash montent au bon
format).

Waaala.