[FIREBOX] : anti popup

Maxence
Bonsoir à tous,

Sur le site de Mazilla, il est indiqué de FIREBOX intégre un anti popup..
mais je ne trouve pas dans les options ni menu comment l activé ?!!

Fabien LE LEZ
On Fri, 23 Jul 2004 00:55:17 +0200, "Maxence"
:

Sur le site de Mazilla, il est indiqué de FIREBOX intégre un anti popup..
mais je ne trouve pas dans les options ni menu comment l activé ?!!

Il est activé par défaut. Quand tu vas sur un site à popups (popups de
pub généralement), une petite icône "info" s'affiche à gauche de la
barre d'état. Clique dessus si tu veux débloquer les popups pour ce
site.

--
;-)
analogue
Maxence wrote:
Sur le site de Mazilla, il est indiqué de FIREBOX intégre un anti popup..
mais je ne trouve pas dans les options ni menu comment l activé ?!!

Edit
-> Préférences
-> Web Features
-> Block Popup Windows

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,