Firefox 0.8 : mes bookmarks ont disparu :-(

Eric
Bonjour à tous,

J'utilise Firefox 0.8.
Lors du lancement du navigateur, hier, un message d'alerte est apparu me
disant que mon fichier bookmaks.html était corrompu, et que je devais
effectuer Scandisk. Ce que j'ai fait.
Mais voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un Firefox sans bookmark :
même pas ceux d'origine...

Y'a-t-il une solution pour les récupérer ?
Merci

Eric
http://ericfederici.free.fr

Sergio
Eric a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Si par hasard tu vois dans ton profil un bookmark.bak ou quelque chose
comme ça, tente le coup.
Non. Mais mesure préventive pour la prochaine fois, le plugin "Bookmark
Backup" est très bien !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric
> Si par hasard tu vois dans ton profil un bookmark.bak ou quelque chose
comme ça, tente le coup.
Non. Mais mesure préventive pour la prochaine fois, le plugin "Bookmark
Backup" est très bien !

bonjour,

merci pour ta réponse.
aucune de trace de .bak où que ce soit.
je vais donc devoir refaire mes bookmarks, et surtout penser à les
sauvegarder désormais...

bonne semaine,
Eric
http://ericfederici.free.fr
Ozzy
Eric a écrit , Le 26/07/2004 06:31:

Mais voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve avec un Firefox sans bookmark :
même pas ceux d'origine...

arf, je constate que c'est un probleme meme avec FF.
j'ai eu le meme cas que toi sous moz, plusieurs fois malheureusement, et
bien que cela soit signalé, il semble que ce bogue récurent n'ait aucun
interet pour les developpeurs...
chat échaudé craigant l'eau froide, je sauvegarde mon bookmark assez
régulierement, cad une à deux fois par semaine. Pas trouvé mieux ! :/

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Ozzy
Sergio a écrit , Le 26/07/2004 09:25:

Non. Mais mesure préventive pour la prochaine fois, le plugin "Bookmark
Backup" est très bien !

et où trouve t-on ce plugin ?!

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
Sergio
Le 26/07/2004, Ozzy a supposé :

http://www.pikey.me.uk/mozilla/