Firefox 0.8 navigateur par défaut ?

Le
Didier
Depuis Thunderbird, mon navigateur, lorsque je clique sur une url, est
internet explorer.
J'ai cliqué sur la bonne option dans les préférences de firefox, j'ai
associé le type de fichier url à firefox. Rien n'y fait.
D'autres pistes ?
Merci.
Didier.
Vince35
Le #11096821
Didier a écrit :

[...]

Dans :
Panneau de Configuration / Options Internet
Onglet : Programmes.
L'aditeur Html est- il Firefox ?

--
Vincent
Jcbe
Didier a écrit :

[...]

Tu ne serais pas "hors-ligne" par hasard ?
--
Cordialement, JClaude.
Didier
Didier a écrit :
[...]

Merci à vous deux; j'ai fait la modif dans les options internet; je ne
suis pas "hors ligne"; et c'est toujours ie qui ouvre les url et les
pages html.
Rageant.
Didier.
David SAGNIAL
Le #10872051
Le 03/03/2004 23:25, de ses petits doigts agiles, Didier tapotait :
[...]

bonjour,

pour installer firefox, as tu utilisé les *.exe ou le zip?

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!
Didier

J'ai utilisé les exe.
Didier.