Firefox 0.8 sous Linux : pb d'impression :

2 réponses
Chaurin Olivier
Bonsoir,

Nouveau sous Linux, j'ai installé une Knoppix 3.4 en mode Debian.
J'ai installé le paquet Firefox 0.8 disponible sur les serveurs Debian.

Tout marche bien sauf que je ne peux pas imprimer. Quand je veux
imprimer ou faire un simple aperçu avant impression, j'ai le message
d'erreur :
"Il y a un problème d'impression car un serveur Xprint n'a pas été
trouvé. Vérifier que la variable d'environnement XPSERVERLIST contient
bien un serveur Xprint valide."

Euhhh, c'est grave docteur ?? Où je la trouve cette variable
XPSERVERLIST et quel serveur Xprint dois-je mettre ??

Merci de votre aide ;-D

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
1ers pas sous Linux (Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian")
Sous Mozilla Thunderbird 0.5

2 réponses

analogue
Chaurin Olivier wrote:
Tout marche bien sauf que je ne peux pas imprimer. Quand je veux
imprimer ou faire un simple aperçu avant impression, j'ai le message
d'erreur :
"Il y a un problème d'impression car un serveur Xprint n'a pas été
trouvé. Vérifier que la variable d'environnement XPSERVERLIST contient
bien un serveur Xprint valide."

apt-get install xprt-xprintorg

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.
Chaurin Olivier
Le 07/28/2004 02:41 AM, analogue a écrit :

apt-get install xprt-xprintorg

Merci, c'est court et précis et maintenant je peux imprimer. Par contre,
j'ai un soucis de taille d'impression...
Je vais fouiller dans les réglages pour améliorer ça.
Merci encore.

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam
1ers pas sous Linux (Knoppix 3.4 sur DD en mode "Debian")
Sous Mozilla Thunderbird 0.5