firefox 1.0.3, extensions et raccourcis claviers

5 réponses
Emmanuel Florac
Depuis le passage en FF 1.0.3, j'ai remarqué que les raccourcis
ctrl-shift-X et ctrl-shift-Z sont associés avec un "zoom" de la page. Ce
n'est pas fabuleusement utile à mon goût, et en plus, ça interfère
avec l'extension Magpie Tools qui utilise (entre autres) ces raccourcis...
Comment puis-je modifier celà???

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

5 réponses

Sergio
Emmanuel Florac avait énoncé :
Depuis le passage en FF 1.0.3, j'ai remarqué que les raccourcis
ctrl-shift-X et ctrl-shift-Z sont associés avec un "zoom" de la page. Ce
n'est pas fabuleusement utile à mon goût, et en plus, ça interfère
avec l'extension Magpie Tools qui utilise (entre autres) ces raccourcis...
Comment puis-je modifier celà???

N'aurais-tu pas l'extension "Web Developper" ? C'est dans cette
extension qu'il y a le "zoom de la page" avec ces raccourcis.

Tu peux le changer dans les options de la barre "Web Developper".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Emmanuel Florac
Le Sun, 01 May 2005 09:36:22 +0200, Sergio a écrit :

N'aurais-tu pas l'extension "Web Developper" ? C'est dans cette
extension qu'il y a le "zoom de la page" avec ces raccourcis.

Merci merci merci! Pourtnat j'avais cette extension depuis longtemps mais
le problème ne s'est manifesté qu'à la dernière mise à jour, étrange.

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.
Pierre Goiffon
Emmanuel Florac wrote:
N'aurais-tu pas l'extension "Web Developper" ? C'est dans cette
extension qu'il y a le "zoom de la page" avec ces raccourcis.

Merci merci merci! Pourtnat j'avais cette extension depuis longtemps mais
le problème ne s'est manifesté qu'à la dernière mise à jour, étrange.

L'extension a peut être été mise à jour dans la foulée ??
Emmanuel Florac
Le Tue, 03 May 2005 10:06:13 +0200, Pierre Goiffon a écrit :

L'extension a peut être été mise à jour dans la foulée ??

Oui probablement. Ce n'est pas très au point, il a fallu que je m'y
reprenne plusieurs fois et que je redémarre Firefox pour changer les
raccourcis...

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.
Loi de Myers.
micol
On Sat, 30 Apr 2005 15:44:37 +0200, Emmanuel Florac
wrote:

Depuis le passage en FF 1.0.3, j'ai remarqué que les raccourcis
ctrl-shift-X et ctrl-shift-Z sont associés avec un "zoom" de la page. Ce
n'est pas fabuleusement utile à mon goût, et en plus, ça interfère
avec l'extension Magpie Tools qui utilise (entre autres) ces raccourcis...
Comment puis-je modifier celà???

Pour moi, aussi bien avec cette version qu'avec la précédente,
ctrl-shift-Z ouvre à nouveau le dernier onglet qui avait été fermé.