firefox 1.0.6 ne se lance pas

2 réponses
obrowny
Voila le soucis :
2 sessions windows
Dans la premiere tout fonctionne pour le mieux
Dans la seconde session ff ne démarre pas par le raccourci, ni par le menu
démarrer, ni par le fichier exe dans program files??? pourtant apres le
double click, le disque dur tourne, le sablier s'affiche puis rien...
la réinstallation ne change rien
par contre si un lien pointe dans outlook express et que l'on click dessus,
alors la page se lance normalement dans firefox!!!!

Quelqu'un aurait il une idée? je sèche

merci

2 réponses

Archeboc
Le 08/08/2005 12:39, obrowny a écrit :
Voila le soucis :
2 sessions windows
Dans la premiere tout fonctionne pour le mieux
Dans la seconde session ff ne démarre pas par le raccourci, ni par le menu
démarrer, ni par le fichier exe dans program files??? pourtant apres le
double click, le disque dur tourne, le sablier s'affiche puis rien...
la réinstallation ne change rien
par contre si un lien pointe dans outlook express et que l'on click dessus,
alors la page se lance normalement dans firefox!!!!

Quelqu'un aurait il une idée? je sèche

merci

Le ré-installer en choisissant comme page d'accueil celle par défaut.
C'est Bookmarks home qui fait planter. Ensuite, une nouvelle version de
cette extension pourra être installée :
* Auteur :Jeroen Groenenboom
* Version : 1.2.9
* Taille : 54Ko
* Compatibilité :Firefox : 1.0.6
* Mise à jour : 5 août 2005
* Traducteur : Goofy
obrowny
effectivement bookmarks home est installésur ce profil seulement,
j'essaierai demain. Ca semble etre la solution.

Merci,

"Archeboc" a écrit dans le message de news:
42f7879a$0$26063$
Le 08/08/2005 12:39, obrowny a écrit :
Voila le soucis :
2 sessions windows
Dans la premiere tout fonctionne pour le mieux
Dans la seconde session ff ne démarre pas par le raccourci, ni par le
menu démarrer, ni par le fichier exe dans program files??? pourtant apres
le double click, le disque dur tourne, le sablier s'affiche puis rien...
la réinstallation ne change rien
par contre si un lien pointe dans outlook express et que l'on click
dessus, alors la page se lance normalement dans firefox!!!!

Quelqu'un aurait il une idée? je sèche

merci

Le ré-installer en choisissant comme page d'accueil celle par défaut.
C'est Bookmarks home qui fait planter. Ensuite, une nouvelle version de
cette extension pourra être installée :
* Auteur :Jeroen Groenenboom
* Version : 1.2.9
* Taille : 54Ko
* Compatibilité :Firefox : 1.0.6
* Mise à jour : 5 août 2005
* Traducteur : Goofy