[FireFox 1.0.7] Problème d'affichage.

Remy Belleau
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la raison de cette anomalie d'affichage :
1) Cette page est correctement lue avec IE ou ABrowser mais elle refusée
avec FF :
http://www.notteweb.net/genea/sources.htm
on y accède par le "Sources" de cette page :
http://www.notteweb.net/genea/index_gen.htm
(Visible ici : http://remybelleau.free.fr/capture_258.jpg )
2) Sur cette page les menus n'apparaissent pas avec FF mais sont OK avec
IE et AB
http://www.utl-essonne.org/index.html
(pas de menu sur toutes les pages de ce site avec FF !!!)
Et ce, seulement depuis hier.
Je pense que le pb est local :( mais où ???
Merci de votre aide

--
Rémy Belleau
remybelleau@phree.fr (free)

Fabien LE LEZ
On Wed, 19 Oct 2005 17:20:26 +0200, Remy Belleau
:

Je pense que le pb est local :( mais où ???

Javascript désactivé ?
Remy Belleau
Fabien LE LEZ a écrit :

Javascript désactivé ?

Non, j'ai vérifié que /Outils/Options/Généarl/ la case "Activer
Javascript" est bien cochée
Le phénomène se produit-il chez toi ?
Où, tous semble-t-il identique avec FF comme avec IE ?
Merci de ta réponse
Cordialement,
Rémy Belleau
(free)
===== « L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Fabien LE LEZ
On Wed, 19 Oct 2005 17:45:22 +0200, Remy Belleau
:

Le phénomène se produit-il chez toi ?

Ça a l'air de marcher chez moi, mais avec FF 1.0.6.

Où, tous semble-t-il identique avec FF comme avec IE ?

Je ne sais pas. Sur mon PC, IE n'a pas le droit de sortir.
Sergio
Remy Belleau a couché sur son écran :
[...]

Rien à dire sur les 3 sites. FF 1.07 sous XP...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Remy Belleau
Sergio a écrit :

Rien à dire sur les 3 sites. FF 1.07 sous XP...

En fait, ça marche bien partout sauf avec "mon" FF
Je vais le désinstaller, le réinstaller et
nettoyer le registre (regSeeker).
+ les xpi, un par un ;)
En touts cas, merci pour ces vérifs
Cordialement
[...]
Fabien LE LEZ
On Wed, 19 Oct 2005 18:50:43 +0200, Remy Belleau
:

Je vais le désinstaller, le réinstaller et
nettoyer le registre (regSeeker)

M'étonnerait que ça change quoi que ce soit.
Essaie plutôt avec un profil vierge.
Remy Belleau
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Exact, tout est redevenu normal en créant un nouveau profil.
vive MozBackup :) : pas un signet ni un mot de passe de perdu.
Souhaitons toutefois que les prochaines versions de FF seront plus
stables ;)
@+
[...]
Pierre Goiffon
Remy Belleau wrote:
[...]

Hé les gars, un nouvea !
;o)

Sérieusement, les prb de profils sont la plaie des navigateurs Mozilla,
et ça fait un vrai long moment que ça dure...