Firefox 1.0 : Envoyer page web avec autre chose que OE (bis hélas)

zelys
Bonjour,

Quand, sous Mozilla 1.7.3 fr, je veux envoyer à quelqu'un une page web
depuis l'url-même : pas de problème - tout est impec ! (Idem pour
l'envoi d'un lien, ce que je fais la plupart du temps).

Mais ... quand je veux faire la même chose sous *Firefox 1.0*

1 - je ne peux envoyer qu'un *lien* et non un page ;
2 - c'est outlook express qui s'ouvre pour cet envoi.

Comment faire pour
- a) que ce soit Mozilla "Messenger" ou Thunderbird
- b) et que je puisse envoyer aussi bien une *page* qu'un lien ?

Merci de votre aide

A toutes et à tous, bonnes fêtes de fin d'année, avec ou sans la neige
qui commence à tomber.

Zelys