Firefox 1.0PR : Correctif de sécurité

9 réponses
Frederic Phan
Une nouvelle version (0.10.1) de Firefox vient de sortir. Elle corrige
une faille de sécurité permettant potentiellement à un site d'effacer le
contenu du répertoire de téléchargement.

9 réponses

Laurent Séguin
Frederic Phan , le 02 oct. 2004 16:27:19, écrivait ceci:

Une nouvelle version (0.10.1) de Firefox vient de sortir. Elle corrige
une faille de sécurité permettant potentiellement à un site d'effacer le
contenu du répertoire de téléchargement.

Tient ? Le gestionnaire de mise à jour ne dit rien.
Sam Botte
Frederic Phan a couché sur son écran :
Une nouvelle version (0.10.1) de Firefox vient de sortir. Elle corrige une
faille de sécurité permettant potentiellement à un site d'effacer le contenu
du répertoire de téléchargement.

Donc c'est comme IE il va falloir des patchs de sécurité
régulièrement?
et faudra t il à chaque fois retélécharger ses extensions ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Fabien LE LEZ
On Sat, 02 Oct 2004 21:27:44 +0200, Sam Botte <pré:

Donc c'est comme IE il va falloir des patchs de sécurité
régulièrement?

Espérons que la version 1.0 sera un peu plus sérieuse que cette PR...

--
;-)
Frederic Bezies
Le 02/10/2004 21:32, Fabien LE LEZ a écrit :

On Sat, 02 Oct 2004 21:27:44 +0200, Sam Botte <pré:

Donc c'est comme IE il va falloir des patchs de sécurité
régulièrement?

Espérons que la version 1.0 sera un peu plus sérieuse que cette PR...

Deux RC sont prévues. Avec un peu de chance, Firefox 1.0 sortira pour
noël... 2005 !

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/
Raphaël Wils
Sam Botte wrote:

Frederic Phan a couché sur son écran :

Une nouvelle version (0.10.1) de Firefox vient de sortir. Elle corrige
une faille de sécurité permettant potentiellement à un site d'effacer
le contenu du répertoire de téléchargement.

Donc c'est comme IE il va falloir des patchs de sécurité régulièrement?
et faudra t il à chaque fois retélécharger ses extensions ?

Ben aucun logiciel n'est infaillible. Malgré tout le nombre de failles
dans les produits mozilla reste moins élévé que dans IE et elles sont
intégralement corrigées, et ce dans un délai relativement court.

--
Raphaël
http://www.r-wils.com/perso
« Don't mean a thing if you ain't got that swing ! »
P
Sam Botte écrivait :

et faudra t il à chaque fois retélécharger ses extensions ?

Non,seulement un XPI :
http://mozillazine-fr.org/
--

Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Oct 2004 07:57:56 +0200, a écrit :

Non,seulement un XPI :
http://mozillazine-fr.org/

Impeccable, ça marche... Est-ce qu' l'installation se fait sur tous les
profils, ou un seul?

--
A thing of beauty is a joy forever.
J. Keats.

Ah! Singe débotté, hisse un jouet fort et vert!
Marcel Bénabou.
Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Oct 2004 07:57:56 +0200, a écrit :

Non,seulement un XPI :
http://mozillazine-fr.org/

Bon, ça s'est bien installé sous mon youser, par contre sur les autres
comptes ça reste en 0.10, et ne plus ça refuse de s'installer. Gniii?

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.
Gérald Niel
Le dimanche 03 octobre 2004 à 13:12 GMT, Emmanuel Florac écrivait sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs :

Bon, ça s'est bien installé sous mon youser, par contre sur les autres
comptes ça reste en 0.10, et ne plus ça refuse de s'installer. Gniii?

Installé avec les droits root (via kdesu), impec pour tout le monde:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; rv:1.7.3) Gecko/20040914 Firefox/0.10.1

Idem pour le XPI fr. Installé avec les droits root, et en démarrant
avec les paramètres '-contentLocale FR -UILocale fr-FR'

@+
--
>dans les news on ne parles quasi exclusivement que de red hat pour linux.
>alors que pensez vous de SUSE 6.0
je ne pense rien de la Suse car je n'ai pas de RedHat
-+- TP in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa distribution" -+-