Firefox 1.5.0.5 est de sortie...

Rastignac
Enfin !
À vos téléchargements...

Frederic Bezies
Le 26.07.2006 20:15, Rastignac a écrit :

Enfin ! À vos téléchargements...

7 semaines après Firefox 1.5.0.4. Rien que de très normal, des mises à
jour intermédiaires étant prévu toutes les 6 à 8 semaines.

Firefox 1.5.0.6 début septembre prochain, donc.

Et pour la liste des failles de sécurité potentielle (en anglais, désolé) :

http://www.mozilla.org/projects/security/known-vulnerabilities.html#firefox1.5.0.5

12 failles, plus ou moins graves. Maintenant, restera à voir si elles
sont exploitables facilement où si elles restent des "preuves de
faisabilité".

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Jean-Marc Desperrier
Frederic Bezies wrote:
12 failles, plus ou moins graves. Maintenant, restera à voir si elles
sont exploitables facilement où si elles restent des "preuves de
faisabilité".

Pour la vulnérabilite mfsa2006-44, il a été démontré qu'elle peut être
exploitée. Pour les autres c'est plus théorique. Dans le cas de la
mfsa2006-51 on peut cependant penser qu'il est fortement probable qu'il
existe bel et bien un moyen de s'en servir, les autres étant des crash
où il reste quand même du boulot avant de passer à une exploitation.

La vulnérabilite mfsa2006-44 justifie en tout cas à elle seule un
passage rapide vers cette nouvelle version.
Le Fou
Rastignac a écrit :
Enfin !
À vos téléchargements...

M... !
J'ai pas encore fini de télécharger la 1.5.0.4 ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
ASM
Frederic Bezies a écrit :
[...]

He Ben j'espère qu'il y aura une version 1.5.0.4.1
d'ici à demain
car là y m'fait ch..r grave !

Mon FF s'est mis à jour aujourd'hui tout seul et lui me patafiole que
c'était le 1/01/1970 :-(
Impossible de télécharger (tourne en rond)
Impossible d'accéder aux préférences de téléchargement (mme cinoche)
Impossible d'enregistrer (pareil)

Pour le forcer à quitter il faut le demander 2 fois
(bien qu'à la 1ère FF ne répond plus soi-disant)
Mac OS 10.3.9

Comment fait-on pour revenir à la version 1.0.5.4 ?
(surtout avec un malade qui ne sait plus télécharger !)

Quelle extension pourrait être responsable de cette maladie ?
(y a même pas une option : export liste extensions)
Dom Inspector 1.8.0.5
Talback 1.5.0.5 (à quoi sert-ce ?)
Live HTTP Headers 0.11
Html Validator 0.7.6
cmSiteNavigation Toolbar 0.7
Web Developer 1.0.2
ColorZilla 0.8.3.1
Venkman 0.9.86
VideoDownloader 1.0

ici :
http://talkback-public.mozilla.org/reports/firefox/
ils ne connaissent pas FF 1.5.0.5 ... :-(

Et pour la liste des failles de sécurité potentielle (en anglais, désolé) :

http://www.mozilla.org/projects/security/known-vulnerabilities.html#firefox1.5.0.5

12 failles, plus ou moins graves.

Pas grâve !
de tte façon je peux plus m'en servir dans l'état qu'il est :-(

Fabien LE LEZ
On Fri, 28 Jul 2006 01:41:50 +0200, ASM :

Mac OS 10.3.9

Y'a pas un navigateur par défaut sur ce système ?
Si oui, tu pourras toujours télécharger Opera...
Si non, wget est ton ami.
ASM
Fabien LE LEZ a écrit :
On Fri, 28 Jul 2006 01:41:50 +0200, ASM :

Mac OS 10.3.9

Y'a pas un navigateur par défaut sur ce système ?

:-)

moi je m'sers de FF voilà !

Si oui, tu pourras toujours télécharger Opera...

J'ai ! si si!
mais je ne l'aime pas trop.

Si non, wget est ton ami.

kessk'c'ek'ça wget ?

Fabien LE LEZ
On Fri, 28 Jul 2006 02:18:06 +0200, ASM :

Y'a pas un navigateur par défaut sur ce système ?

:-)

moi je m'sers de FF voilà !

Bah ouais, mais si tu veux télécharger une version qui fonctionne, il
te faudra bien passer par un autre navigateur.
Au fait, j'ose espérer que tu as un backup récent de ton profil (tout
comme de tes autres données).

Si non, wget est ton ami.

kessk'c'ek'ça wget ?

Un très bon logiciel de téléchargement de fichiers.
C'est un de ces logiciels dont les unixiens ont le secret : il fait un
truc très précis et assez réduit (téléchargement en HTTP/HTTPS/FTP),
mais il le fait bien.
Mike Massonnet
Le Fri, 28 Jul 2006 02:18:06 +0200, ASM a écrit :

kessk'c'ek'ça wget ?

Un logiciel non-interactif pour télécharger des fichiers. C'est
simple et très pratique ;-)

Mike
--
http://massonnet.org/ Mike Massonnet (mmassonnet) ,-.
, ( {o
Jolinfire
Mike Massonnet a écrit :

Le Fri, 28 Jul 2006 02:18:06 +0200, ASM a écrit :

> kessk'c'ek'ça wget ?

Un logiciel non-interactif pour télécharger des fichiers. C'est
simple et très pratique ;-)

Faut pas trop en demander à un utilisateur de Mac, spécialement en
ligne de commande...

-->[]
Mike Massonnet
Le Thu, 27 Jul 2006 22:44:36 -0700, Jolinfire a écrit :

Faut pas trop en demander à un utilisateur de Mac, spécialement en
ligne de commande...

Surtout quand le Terminal de Mac OS X est meilleur à celui de Windows ?

-->[]

Mike, qui lance des tomates sur la porte entre-ouverte
--
1 2