Firefox 1.5 et Debian Testing

4 réponses
jerome Heymonet
------=_Part_15202_9806055.1135108585926
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir la liste,

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode tar.gz pour
installer firefox 1.5 sous debian testing ??

D'avance merci

--
Jerome HEYMONET

------=_Part_15202_9806055.1135108585926
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir la liste,<br>

<br>

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode tar.gz pour i=
nstaller firefox 1.5 sous debian testing ??<br>

<br>

D'avance merci<br clear=3D"all"><br>-- <br>Jerome HEYMONET

------=_Part_15202_9806055.1135108585926--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

pascal
Quoting jerome Heymonet :

Bonsoir la liste,

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode tar.gz pour
installer firefox 1.5 sous debian testing ??

D'avance merci

--
Jerome HEYMONET

Oui. Le compiler. Mais bonne chance !
Sinon, attendre que le package debian sorte.

Pascal

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

--
Pensez
Gilles Mocellin
--nextPart1353578.OsY6sfCQ7j
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mercredi 21 Décembre 2005 10:52, a écri t :
Quoting jerome Heymonet :
> Bonsoir la liste,
>
> Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode
> tar.gz pour installer firefox 1.5 sous debian testing ??
>
> D'avance merci
>
> --
> Jerome HEYMONET

Oui. Le compiler. Mais bonne chance !
Sinon, attendre que le package debian sorte.

Il est déjà dans unstable, ça va venir...

--nextPart1353578.OsY6sfCQ7j
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDqUF3DltnDmLJYdARAszRAKCT614sLp93Jl417yKnWJZ46NQGeQCeLuEb
nyYfcf4sYvPYMizFj/ubliw =sBp1
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1353578.OsY6sfCQ7j--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
C. Mourad Jaber
Gilles Mocellin a écrit :

Le Mercredi 21 Décembre 2005 10:52, a écrit :

Quoting jerome Heymonet :

Bonsoir la liste,

Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode
tar.gz pour installer firefox 1.5 sous debian testing ??

D'avance merci

--
Jerome HEYMONET

Oui. Le compiler. Mais bonne chance !
Sinon, attendre que le package debian sorte.

Il est déjà dans unstable, ça va venir...

Encore quelques jours de patience, il y a pas mal de fichiers de langue
à re-packager + toutes les extensions et les dépendances qui vont bien
puisque le package change de nom, il passe de mozilla-firefox à firefox
tout court...
En attendant, ça fait une semaine que je l'utilise (en anglais) venant
tout droit de la unstable sur ma testing et je n'ai pas de soucis
majeurs (quelques liens symboliques à recréer, c'est tout...)...

@ +

Mourad

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jerome Heymonet
------=_Part_31426_23872591.1135187213745
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Ok merci pour les infos je vais attendre encore un peu. Firefox 1.0.7 march e
bien :)

2005/12/21, C. Mourad Jaber :

Gilles Mocellin a écrit :

>Le Mercredi 21 Décembre 2005 10:52, a écrit :
>
>>Quoting jerome Heymonet :
>>
>>>Bonsoir la liste,
>>>
>>>Est ce que quelqu'un aurait une solution autre que la methode
>>>tar.gz pour installer firefox 1.5 sous debian testing ??
>>>
>>>D'avance merci
>>>
>>>--
>>>Jerome HEYMONET
>>>
>>Oui. Le compiler. Mais bonne chance !
>>Sinon, attendre que le package debian sorte.
>>
>
>Il est déjà dans unstable, ça va venir...
>
Encore quelques jours de patience, il y a pas mal de fichiers de langue
à re-packager + toutes les extensions et les dépendances qui vont bie n
puisque le package change de nom, il passe de mozilla-firefox à firefox
tout court...
En attendant, ça fait une semaine que je l'utilise (en anglais) venant
tout droit de la unstable sur ma testing et je n'ai pas de soucis
majeurs (quelques liens symboliques à recréer, c'est tout...)...

@ +

Mourad

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Jerome HEYMONET

------=_Part_31426_23872591.1135187213745
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Ok merci pour les infos je vais attendre encore un peu. Firefox 1.0.7 march e bien :)<br><br><div><span class="gmail_quote">2005/12/21, C. Mourad Jab er &lt;<a href="mailto:">ml-count_spam@ lundarael.dyndns.org
</a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">G illes Mocellin a écrit :<br><br>&gt;Le Mercredi 21 Décembre 2005 10:52, <a href="mailto:">
</a> a écrit :<br>&gt;<br>&gt;<br>&gt;&gt;Quoting j erome Heymonet &lt;<a href="mailto:">jerome.heym </a>&gt;:<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt;&gt;Bonsoir la l iste,
<br>&gt;&gt;&gt;<br>&gt;&gt;&gt;Est ce que quelqu'un aurait une solution au tre que la methode<br>&gt;&gt;&gt;tar.gz pour installer firefox 1.5 sous de bian testing ??<br>&gt;&gt;&gt;<br>&gt;&gt;&gt;D'avance merci<br>&gt;&gt;&g t;
<br>&gt;&gt;&gt;--<br>&gt;&gt;&gt;Jerome HEYMONET<br>&gt;&gt;&gt;<br>&gt;&g t;&gt;<br>&gt;&gt;Oui. Le compiler. Mais bonne chance !<br>&gt;&gt;Sinon, a ttendre que le package debian sorte.<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt;<br>&gt;<br>
&gt;Il est déjà dans unstable, ça va venir...<br>&gt;<br>&gt;<br>Enco re quelques jours de patience, il y a pas mal de fichiers de langue<br>à re-packager + toutes les extensions et les dépendances qui vont bien<br>p uisque le package change de nom, il passe de mozilla-firefox à firefox
<br>tout court...<br>En attendant, ça fait une semaine que je l'utilise ( en anglais) venant<br>tout droit de la unstable sur ma testing et je n'ai p as de soucis<br>majeurs (quelques liens symboliques à recréer, c'est to ut...)...
<br><br>@ +<br><br>Mourad<br><br><br>--<br>Pensez à lire la FAQ de la lis te avant de poser une question :<br><a href="http://wiki.debian.net/?Debi anFrench">http://wiki.debian.net/?DebianFrench</a><br><br>Pensez à rajout er le mot ``spam'' dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot ;
<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto:debian-user-french-REQUE "></a><br>wit h a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mailto: ">
</a><br><br></blockquote></div><br><br clear=" all"><br>-- <br>Jerome HEYMONET

------=_Part_31426_23872591.1135187213745--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact