firefox 1.5 et javascript (?)

Baron Christophe
J'ai firefox 1.5 sur sarge que j'ai récupéré
sur "backport".
Sur la page suivante: http://www.lenovo.com/fr/fr/,
il y à trois images qui doivent s'afficher
lorsque la souris passe dessus.
(a prirori, j'ai mis toutes les cases sur 'on',
dans les préférences de firefox concernant javascript).
Sur Konqueror ça marche.

J'ai un problème peut être similaire sur: maps.google.fr.
Là, je n'arrive à afficher aucune carte. Pareil, ça fonctionnne
sur konqueror.

Ch.

p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Wed Aug 23 12:14:05 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mercredi 23 août 2006, Baron Christophe a écrit...

[...]

ça fonctionne chez moi avec un firefox tarball. Le js est activé via
l'extension noscript.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)