Firefox 1.5....Serveur introuvable

2 réponses
Lilian
Bonjour,
Sous Firefox j'ai souvent des accès bloqués jusqu'à l'ouverture de la fenêtre serveur
introuvable, clic sur reessayer et cela marche immédiatement. C'est quand même un peu
pénible.
Je n'ai rien changé à mes configurations depuis des lustres et j'ai l'impression que
cette affaire est apparue avec les versions 1.5. Je désinstalle chaque version avant de
reinstaller la suivante.

Une idée ?

--
Cordialement,
Lilian

2 réponses

Poum
Le Mon, 17 Jul 2006 17:37:43 +0200, Lilian a écrit:

Bonjour,
Sous Firefox j'ai souvent des accès bloqués jusqu'à l'ouverture de la fenêtre serveur
introuvable, clic sur reessayer et cela marche immédiatement. C'est quand même un peu
pénible.
Je n'ai rien changé à mes configurations depuis des lustres et j'ai l'impression que
cette affaire est apparue avec les versions 1.5. Je désinstalle chaque version avant de
reinstaller la suivante.

Une idée ?

Bonsoir,
Idem chez moi et même impression!
Désolé, pas de solution mais très intéressé par la suite du fil.
Amicalement,
Poum

--
****** A D R E S S E A N T I S P A M *****
e-mail: enlever le tiret de l'adresse
Lilian
Il se trouve que Poum a formulé :
Le Mon, 17 Jul 2006 17:37:43 +0200, Lilian a écrit:

Bonjour,
Sous Firefox j'ai souvent des accès bloqués jusqu'à l'ouverture de la fenêtre serveur
introuvable, clic sur reessayer et cela marche immédiatement. C'est quand même un peu
pénible.
Je n'ai rien changé à mes configurations depuis des lustres et j'ai l'impression que
cette affaire est apparue avec les versions 1.5. Je désinstalle chaque version avant de
reinstaller la suivante.

Une idée ?

Bonsoir,
Idem chez moi et même impression!
Désolé, pas de solution mais très intéressé par la suite du fil.
Amicalement,
Poum

J'ai effectivement le sentiment que nous sommes plusieurs a avoir ce type de problèmes vu
quelques fils qui viennent de passer. Mais pas de réactions :-(

--
Cordialement,
Lilian