Firefox 1.5.x plante sur fnacmusic.com

Dominique Ottello
Bonjour,

Windows XP Home SP2 [à jour]

Sur http://www.fnacmusic.com/ lorsque je clique sur un extrait musical à
écouter, Firefox 1.5.0 ou 1.5.0.1 plante avec comme message d'erreur :

Firefox.exe - Erreur d'application : L'instruction à "0x77c16137"
emploie l'adresse mémoire "0x00000003". La mémoire ne peut pas être
"read".

Cela fonctionne-t-il correctement chez vous ?

Si oui, pourrais-je obtenir via email (Reply-To valide) le contenu des
about:config et about:plugins.

Merci.

--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Sergio
Le 03/02/2006, Dominique Ottello a supposé :

[...]

Marche bien chez moi... Ça lance en fait le Windows Media Player...

XP Pro SP2 (à jour), FF 1.5.0.1

--
Serge http://leserged.online.fr/
Aph
Dominique Ottello wrote:

[...]

c'est un message de windows ; c'est un bug (une feature) non corrigée ;
firefox n'y est théoriquement pour rien : on a ce même message avec
d'autres logiciels ; tout dépend de ton environnement (logiciels en
fonctionnement, fenêtres ouvertes, ect...). Lancer le programme avec une
compatibilité à un autre système windows peut parfois résoudre ce problème.

--
Je pensais que seul le corps des messages pouvait être cancellé. J'avais
suggéré de mettre le message DANS LES TITRES ! Or, il semble qu' aucune
Dominique Ottello
Dominique Ottello écrivait :

[...]

Ça s'améliore.

- Désinstallation de Firefox 1.5.0.1
- Suppression complète du contenu du répertoire d'installation
- Redémarrage
- Installation Firefox 1.5.0.1

Apparté : J'ai été stupéfait. Bien que tout le répertoire ait été
supprimé, mes extensions et plugins se sont réinstallés tout seul

Maintenant, lors du clic sur un extrait musical sur http:fnacmusic.com
il n'y a plus de plantage. WMP 10 se lance mais avec, quand même, un
message d'erreur :

« Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se
trouve sur un autre ordinateur, assurez-vous d'être connecté au réseau.
Si vous avez tapé un chemin d'accès, vérifiez s'il est correct. Si le
problème persiste, il est possible que le serveur ne soit pas
disponible. »
ID Erreur = 0xC00D1197, ID Condition = 0x00000000

Donc, toujours même question :
Sous Windows XP Home SP2 et WMP 10, arrivez-vous à écoutez les extraits
musicaux de http:fnacmusic.com
--
Il vaut mieux ignorer où l'on est, et savoir qu'on l'ignore, que de se
croire avec confiance où l'on n'est pas. Jacques Dominique Cassini.
Fabien LE LEZ
On Fri, 03 Feb 2006 12:04:07 +0100, Dominique Ottello
:

Apparté : J'ai été stupéfait. Bien que tout le répertoire ait été
supprimé, mes extensions et plugins se sont réinstallés tout seul

C'est normal, tout ça est stocké dans ton profil (qui est un
sous-répertoire de %APPDATA%MozillaFirefox).
xx
Le 03/02/2006 12:04, Dominique Ottello a rédigé :
[...]

C'est normal, vos extensions sont dans votre profil est non dans le
répertoire d'install

--

ComputerHotline
. Web : http://bt5.ze.cx/

One million Europeans demand the exit of nuclear power :
http://www.atomstopp.at/1million/.