FireFox 1, ATTENTION : danger de contamination par chevaux de Troie!!!

Plotin
Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à éliminer les chevaux de Troie sur mon
ordinateur. Il s'agissait tout simplement de fichiers installés de façon
malveillant par des sites malveillants par l'entremise d'un navigateur pas
trop sécuritaire : FireFox 1. Même en supprimant le logiciel, les fichiers
restent installés dans les dossiers cachés de Mozilla. Aucun logiciel ou
aucune manipulation connue du système Windows XP SP2 ne peut les éradiquer.
Comme les fichiers se présentent sous la forme d'un long nom avec les
extensions .eml, tout porte à croire qu'il s'agit de OutlookExpress ou de
InternetExplorer les coupables. Sauf qu'il n'en est rien. Il faut supprimer
manuellement les dossiers cachés de FireFox tout simplement. J'ai tout de
même supprimé également les En-têtes et les corps des messages de
OutlookExpress, par acquit de conscience...

En espérant que cela serve de leçon à tous les téméraires qui, comme moi,
installent FireFox pour plus de sécurité...

Bonne journée!

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

1 2 3
Frederic Bezies

Bonjour *Frederic Bezies*

Du calme Fred.

Mais je suis rester calme.

Laisse-le faire.

Je supporte pas la désinformation.

Il va réutiliser IE, le ramasse-crottes #1 et reviendra pleunicher ici.

IE serait plus stable s'il n'était pas encastré à ce point dans Windows...

La majorité des utilisateurs de W ont des PC Zombies et ils aiment ça.

Pas manque d'infos.

Ils se ramassent des collections complètes et tant que le PC n'est pas
planté complètement ils trouvent ça "cool" (ou "hot" ?).

Justement, je dois nettoyer la machine d'une amie bientôt... Je parie
sur une centaines de saloperie...

:)

;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Plotin*

La seule façon connue (*par la science !*) de se protéger des chevaux
de Troie est de porter des lunettes anti-cheval de Troie comme le type
sur cette photo:

http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/cltb3.jpg

premier à droite, deuxième rangée.

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-23 12:09:48 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Frederic Bezies* vous avez écrit :

Du calme Fred.

Mais je suis rester calme.

« resté» (Lycée Grand Air d'Arcachon ils enseignent pas l'orthographe ?)

Laisse-le faire.

Je supporte pas la désinformation.

Vaste programme.Tu deviendras fou ou, au mieux, cynique.

Il va réutiliser IE, le ramasse-crottes #1 et reviendra pleunicher ici.

IE serait plus stable s'il n'était pas encastré à ce point dans Windows...

Non W. serait mieux si IE n' était pas encastré dedans
comme une tumeur inopérable ou une verrue cérébrale.

La majorité des utilisateurs de W ont des PC Zombies et ils aiment ça.

Pas manque d'infos.

Non. Par bêtise.Totalement inéducables.
Les 51 % d'électeurs bushiens n'étaient pas informés ?
Essaie d'informer une statue de plâtre et tu auras autant de succès.

Au moins...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-23 12:15:31 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Frederic Bezies

Bonjour *Frederic Bezies* vous avez écrit :

Du calme Fred.

Mais je suis rester calme.

« resté» (Lycée Grand Air d'Arcachon ils enseignent pas l'orthographe ?)

Faute de frappe :[

Laisse-le faire.

Je supporte pas la désinformation.

Vaste programme.Tu deviendras fou ou, au mieux, cynique.

Je suis déjà cynique.

[...]

Fallait bien avoir le monopole sur le marché des navigateurs internet,
voyons...

La majorité des utilisateurs de W ont des PC Zombies et ils aiment ça.

Pas manque d'infos.

Non. Par bêtise.Totalement inéducables.

Pas franchement...

Les 51 % d'électeurs bushiens n'étaient pas informés ?

Pas forcément... Il y a pas mal de fou furieux qui ont votés pour lui.

Essaie d'informer une statue de plâtre et tu auras autant de succès.

J'en aurais même plus !

Je le dirais sur ce forum de sourds :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Frederic Bezies

[...]

Moques-toi de moi, voyons ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Frederic Bezies* vous avez écrit :

Je le dirais sur ce forum de sourds :)

Voilà. Une perte de temps.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-23 12:57:41 HNE GMT -5 :-)

Faut bien rigoler un peu.
Allez, bonne journée.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-23 12:59:40 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
sur les news:41a3632c$0$17381$
Salut Frederic Bezies qui signalait:

1) Firefox est INSENSIBLE aux activeX, source principales de malware
sous Windows.

Et voici à quoi il est sensible ;) :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/11/23/20329.aspx
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Coucou à toutes et à tous s'est ainsi exprimé:

!!!

Combien de failles exploitées dans Apache par rapport à IIS ?
Dis-moi donc ;)

Parles-en à Jean-Claude Bellamy ! Il va te raconter les mésaventures
de ses sites web hébergés sur Apache ! Une vraie passoire ! :-)

Je CONFIRME !!!!
Apache 1.3.31 sous Debian / PHP 4.3.9-1
Tous mes fichier "index.html" remplacés par des merdouilleries !
C'était fin octobre ...

Des centaines de sites ont été crashés par des petits malins ! Il y a
la liste sur Internet, je ne sais plus où... Je l'avais trouvée
l'autre jour...
je l'ai vue aussi ... (et j'ai égaré l'URL)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Mario MORINO
Bonjour Frederic Bezies,

MVP Jceel qui a un site qui vous file des yeux de lapins
ayant la mixomatose à cause de scrolling intempestif.

Vlan ! Dans les dents !

Mouarrfff

1 2 3