Firefox 2.0.0.3

Pierre Goiffon
Bonjour,

Je vois sur Mozillazine la sortie de cette nouvelle version :
http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=20840
Il est question de "several web compatibility regressions introduced
with Firefox 2.0.0.2", avec un renvoi vers les release notes pour plus
de détails. Dans les release notes je vois uniquement : "Website
Compatibility: Fixed various web compatibility regressions" (et je
pousse un soupir en me disant que ça ne m'étonne guère). Alors, quid de
ces modifications ???

Sergio écrivait :

Il m'a déjà fait le coup au passage 2.0.0.3 Néamnmoins les applets java
marchent bien...

Possible, là j'ai modifié le fichier install.rdf et tout baigne

Bonne journée